| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
randomly974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:59:47 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 14:05:03 ![]() Fender sinon tu me payes le vin que je veux, je viens te faire le relevé dfe toute ta baraque : Plans - facades - coupes - détails des menuiseries
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 14:05:20 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-09-2011 à 14:12:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ça dépend aussi du PPR, du PLU et surement d'autre truc encore Message édité par Mandagor le 15-09-2011 à 15:17:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sous savez quelles sont les modalités pour profiter de la prime a la casse vieille chaudiere ? Message édité par pastor le 15-09-2011 à 18:48:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:27:26 ![]() ![]() |
randomly974 |
Message édité par randomly974 le 15-09-2011 à 22:36:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le code de l'urbanisme bientôt à nouveau réformé.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
randomly974 |
|
Zaib3k |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Eldricht $*$ BRK | je trouve ça très cher aussi....à ce prix là il aurait pu te mettre du bois composite. --------------- $job $step $endstep $handjob |
jambenmouss | Pas donné. A ta place, je la ferais moi même, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 11:32:55 ![]() a 75 ~85 €/m² tu peux avoir du bois massif. (l'autoclavé tourne plus vers les 50 / 60 € /m² ) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 11:38:21 ![]() 75 dans le premier cas 85 dans le second |
dedefou Allias Fiddelcastor | Dans tous les cas sont devis est beaucoup trop cher. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'attaque le réseau EP, et j'ai utilisé des regards comme ca a chaque descente de gouttière :
Seulement, mon tuyau (80 ou 100), ne s'adapte pas dessus ... par exemple pour le tuyau de 80, j'ai 75 ou 95 mm environ ... Si je mets le tuyau de 80 sur l’emmanchement de 75, avec quoi faire l'étanchéité ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-09-2011 à 22:00:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-09-2011 à 19:51:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aimerai vous demander votre avis sur la pose de ces 2 poutres (qui reprennent des poutres transversales ...), posées sur 1 ou peut être 2 parois de brique (peut-être 3cm ?)
Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-09-2011 à 20:34:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
galak Revenez :( | Pour tes poutres rien d'anormal, la ferraille est la pour reprtir la charge, c'est une banale liaison poteaux - poutres clavetée Message édité par galak le 18-09-2011 à 20:55:46 |
philibear Orbital Bacon |
|
dajay Compassion leads to happiness | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 19-09-2011 à 10:07:53 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |