| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:41:44 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-08-2011 à 11:49:21 |
galak Revenez :( | Oui mini 499 kg voir 749kg |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui je pense aussi partir sur l'achat d'une remoruqe plutot que de la location.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip... ou faut avoir un pickup sinon... j'ai vu que Dacia en faisant un... savez à quel prix c'est ? |
Message édité par galak le 09-08-2011 à 12:16:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2011 à 12:22:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par galak le 09-08-2011 à 12:35:23 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 12:26:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
bugman23 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai une peinture de rêve. La sous couche déjà, c'est quasi tout blanc. On fera 3 couches en tout quand même, mais ça change de toutes les peintures que j'avais utilisées jusqu'à présent. En plus les plaquistes ont bien bossé (ils ont mis le temps : plus d'un mois et demi à temps plein), mais les joints sont quand même hyper propre. Y a quelques petits détails mais franchement minimes, on reprendra entre la sous couche et la 1ère couche. edit : par contre, s'ils ont bien bossé sur les bandes de placo, ils savent pas faire un mur droit Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-08-2011 à 19:08:15 |
galak Revenez :( | Bas balance la marque de ta peinture |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Athamas |
Message édité par Athamas le 09-08-2011 à 19:11:05 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
galak Revenez :( | Athmas 1ere page |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Peinture pro avec que des bons avis trouvées sur le net, je pense pas que ça soit de la merde pour touriste... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ben là, ça conviendrait tout à fait à l'émission. Dans le noir avec quelques bougies, ça passe à l'aise |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-08-2011 à 11:00:16 |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 10-08-2011 à 14:56:36 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
galak Revenez :( | Si j'ecoute mes macons moi tu vois sans verifier je passerai ma vie ne litige |
benboss |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mandagor GAZZzzzzz....... | Du coup pour mon bardage ça sera traité au pento fluid ip.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Dkiller | De mon côté voici le non avancement de l'ouvrage en Argentine :
|
|
Dkiller | Il sera peint comme celui là qu'on a fait et qui est dans la rue d’à côté. http://www.kirikoo.net/images/7Dki [...] 161530.jpg Quand il fait beau et que c'est propre c'est tout de suite plus sympa Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 10-08-2011 à 16:18:17 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |