| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par galak le 08-08-2011 à 13:51:10 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:50:56 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | le stratifié, c'est comme le carrelage, y en a qui sont fait pour du passage fréquent et d'autre non. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 08-08-2011 à 14:39:50 |
Athamas |
Message cité 2 fois Message édité par Athamas le 08-08-2011 à 14:37:06 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça reste du sapin, et donc bcp plus fragile et sensible aux chocs et rayures... donc faut voir où c'est posé aussi. |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-08-2011 à 14:44:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:48:08 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 14:52:03 ![]()
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-08-2011 à 15:18:59 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-08-2011 à 15:27:19 |
Message édité par StanCW le 08-08-2011 à 15:38:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Une connaissance architecte a fait faire le même genre de modification chez lui, dans une maison de ville Toulousaine. Les plafonds étaient très haut (genre plus de 3m), et les combles bas. D'après ce que j'ai compris, une grue lui a soulevé la charpente (pas de manière visible), le temps de : - créer un plancher porteur à ~40 cm sous ses plafonds du 1° étage, Résultat : il a gagné un étage presque complet. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-08-2011 à 15:32:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-08-2011 à 16:33:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et le prix d'une bonne chaudiere ? et la pose ? --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-08-2011 à 17:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |