| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 16:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:19:31 ![]() |
myxobrain |
|
chrissud |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Grosso merdo on est passé de ça :
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 06-08-2011 à 18:54:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
myxobrain |
Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 06-08-2011 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 19:14:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-08-2011 à 19:22:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
myxobrain |
Pour que les dommages sur l'existant relèvent de la responsabilité décennale il faut que l'ouvrage existant soit "tehniquement indivisible". Mais l'existant c'est ce qui t'appartient. A priori (vu que tu t'installes dans les combles La DO préfinance la réparation des dommages à l'ouvrage... C'est assez foireux en fait comme principe. (surtout en copro! qu'est qui t'appartient etc...) Mais bon, le mieux pour être fixé sur ton cas est sans doute d'appeler la SMABTP par exemple. C'était qui l'assureur? ps: en plus, on utilise aussi le terme "Responsabilité Civile Decennale" Message édité par myxobrain le 06-08-2011 à 20:17:34 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 06-08-2011 à 21:50:49 --------------- Copyright is for losers ©™ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
devotion42 |
Message cité 1 fois Message édité par devotion42 le 07-08-2011 à 09:22:09 --------------- http://www.pixophil.fr |
kida |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-08-2011 à 10:24:03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-08-2011 à 11:26:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et puis bon une eurocave 200 bouteilles c'est 1500€, tu vas pas nous faire chier --------------- marilou repose sous la neige |
devotion42 |
--------------- http://www.pixophil.fr |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devotion42 | wah ça fait mal s'il négocie la réparation du toit contre les combles Message édité par devotion42 le 07-08-2011 à 14:39:04 --------------- http://www.pixophil.fr |
th0r1 |
Je voudrais savori ou vous avez eu le carrelage inox ? et a quel prix ? Merci Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 07-08-2011 à 17:37:59 |
bugman23 |
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |