| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 08:48:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keos92 This is the way.. | encore une fois, le fameux : "quand on veut, on peut !" de HFR Message édité par keos92 le 11-07-2011 à 10:47:47 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:46:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( | OSEF... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
tracid | Bon je débarque, je compte rénover l'étage supérieur d'un duplex situé dans Paris.
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 11-07-2011 à 11:07:14 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-07-2011 à 11:34:10 |
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 11-07-2011 à 11:18:31 |
rfl | Hello, une question rapide, la limite autour d'un monument historique qui oblige si on est à moins de 500m de faire valider le permis de construire par l'architecte de batiments de France est-elle de 500m "fixe" ou est-elle "floue" suivant certains critères ? Un terrain peut-m'intéresser à un peu plus de 550m du monument historique... et l'architecte des BF est très très embêtant dans mon coin. Merci d'avance pour l'info ! @+ Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-07-2011 à 11:23:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tracid |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
rfl |
Message édité par rfl le 11-07-2011 à 11:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 11:46:24 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui oui tout seul et la nuit ... Message édité par vapeur_cochonne le 11-07-2011 à 13:14:38 --------------- marilou repose sous la neige |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Allez je joue le jeu et je vous met un petit résumé de la tranche essentielle de ma rénovation fraichement finie : --------------------------------------------------------- Et quelques photos avant/pendant/après :
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 15-07-2011 à 10:35:14 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |