| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 22:53:45 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 04-06-2026 à 11:06:44 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nebucad_nezzard don't panic | Ou volets --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Daphne kernel panic |
djbennyj Ivre au chai | Ou peindre la vitre en blanc Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-06-2026 à 12:17:01 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nebucad_nezzard don't panic | Valable en orientation plein sud uniquement. À l'ouest comme moi, mis à part stores ou pergola .. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Zaib3k | j'ai un brise soleil orientable chez moi et j'en suis ravi. C'est idéal pour éviter d'avoir le soleil qui tape sur les vitres et sans perdre la lumière. |
Batou | Vous auriez des références de marbriers sérieux en Normandie (ou qui peuvent se déplacer en Normandie) ? |
Gloinfred |
|
Bourinattor | @toutes les conneries : RdC en ville et BF donc un minimum de sérieux nécessaire
Oui globalement les solutions envisagées, vous avez des fournisseurs/poseurs recommandé ? Je pensais aussi aux auvent rétractable qu'on trouve dans les bars... |
Daphne kernel panic |
|
fabien1176 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
fabien1176 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Pourquoi est-ce inadapté avec une orientation ouest ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 05-06-2026 à 20:47:33 |
trashfrann Maître Poireau |
Vu qu'elle repose de l'autre côté, je sens surtout la bullshiterie liée à la maçonnerie de la cheminée juste à côté Pour vérifier ça faut que je continue de tout péter mais c'est compliqué ces derniers temps d'avancer à ma guise donc je vous tiendrai au jus de quelle cochonnerie je trouve Message édité par trashfrann le 05-06-2026 à 21:34:21 |
trashfrann Maître Poireau | Ben c'est ça qu'est rigolo, ma baraque est faite de telle sorte que j'ai deux très grands pans de toit donc en fait à ce niveau là, j'ai pas de mur, c'est le toit après Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-06-2026 à 21:39:37 |
nebucad_nezzard don't panic |
Car à l'ouest le soleil descend, très bas et chaud en été. Donc lumière rasante qui n'est pas coupée par ce type de dispositif --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ryoo |
|
neo world |
eeeinstein Électricien au CERN |
ryoo |
|
Batman-Fr powered by caféine |
D'accord --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
berlo dubitatif | oui, bon retour, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 07-06-2026 à 20:56:19 |
Kazuyo |
pist@l | Salut
|
queen4ever Zappatiste | Voir un 3ème trait de disqueuse pour creuser plus facilement au burin manuel, ou électrique pas trop fort pour suivre la saignée sans péter le crépis. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ca me fait penser à mes beaux parents qui ont fait poser une énorme pergola à lame orientables.. pour la laisser en position fermée toute l'année. Message édité par cazeloof le 08-06-2026 à 13:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |