| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:45:19 ![]() ![]() |
neo world |
|
__nicolas__ |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 25-11-2025 à 11:00:59 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 25-11-2025 à 11:08:48 |
nasdak |
|
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:39:50 ![]() ![]() |
nasdak |
|
libussa | c'est plus complexe qu'une chaudière biomasse ou gaz, ça c'est sur. Donc plus de pannes possibles. Sont-elles plus fréquentes pour autant ? Aucune idée
|
berlo dubitatif |
Regarde la géothermie si tu as du terrain. C'est plus simple et discret, mais il y a le forage à faire. edit : Les pompes à chaleur de géothermie sont plus fiables, car en intérieur et moins de pièces. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 25-11-2025 à 13:29:49 |
outlaw_ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 25-11-2025 à 15:32:54 |
outlaw_ |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 25-11-2025 à 15:39:22 |
neo world |
|
berlo dubitatif |
Il y a sur puits, tu puises dans un puits et tu rejettes dans un autre, le plus efficace, mais il faut des pompes. et sur sondes verticales, des boucles qui descendent dans le sol à plusieurs dizaines de mètres. J'ai pris ici en exemple, car j'ai repensé à cette marque, donnée pour la Rolls de la géothermie, elles auraient une durée de vie de 30ans : Message édité par berlo le 25-11-2025 à 15:57:40 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
berlo dubitatif |
Mes parents et mon frère ont un poêle à granulé, je ne trouve pas ça magique du tout.
|
berlo dubitatif |
radin |
libussa |
|
Jay Kay | Attention où vous percez quand même hein.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa |
Message édité par libussa le 25-11-2025 à 16:18:56 |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa |
|
libussa |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neo world | |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |