| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
[edit] Mais je paie pas le bois (simplement le transport sur 200 bornes) : faut voir la rentabilité de la loc d'un utilitaire pour en ramener beaucoup une fois tous les mois pendant l'hiver, quoi. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-05-2011 à 16:39:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:34:48 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 23-05-2011 à 18:00:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( |
|
gfive |
Je sais que ça coûte pas cher. Par contre, le bois en ville, ils le vendent cher!
oui, et? Dans une maison de 120m2 bien isolée, je dois tenir un mois avec 4 stères (faut dire que la journée, y'aura personne dans la maison). Enfin, sinon, des avis/critiques/idées? Je vous le remet : Existant :
Idée :
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-05-2011 à 20:15:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Djoul II Id PSN : djoullius | Yes!!
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dkiller | Pourquoi ne pas fermer directement le toit du patio avec une belle vitre/plexi ? Tu gagnerais de la place et de la lumière de partout |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 00:25:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon je suis passé sur le chantier et ENFIN!!! après presque 2 mois d'attente, le plaquiste est la depuis ce samedi début de la pose de la laine de verre à l'étage, et en attente de son échafaudage pour poser la fibre de bois. quelques photos en vrac (quelque floues aussi désolé)
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 24-05-2011 à 07:39:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-05-2011 à 09:27:19 |
|
kida |
kida | Demain j'ai une visite du directeur du cente technique de mon constructeur. Vu que pour l'instant ils ne peuvent pas encaisser les 5% restants à cause des réserves.
StanCW Parle à Monkey ... | Dites y'en a qui ont achetes des ruines pour les renovés ici ?
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 24-05-2011 à 10:54:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keos92 This is the way.. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben le premier niveau et propre sauf les toilettes et sdb qui sont vraiment pourri, la cuisine est inutilisable et le haut par contre est invivable en l'etat, le sousol est correct pour un sous sol.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2011 à 10:44:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Djoul II Id PSN : djoullius | Dans les yvelines ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... | Yes ! pile entre Cergy et Poissy --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
StanCW Parle à Monkey ... | MP les mecs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-05-2011 à 11:11:59 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |