| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 06:33:25 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Daphne kernel panic | De toute façon il devra payer le dégazage et probablement le démantèlement hein, autant qu'une partie de ces sous soit récupérable Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-08-2025 à 09:26:22 |
libussa |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tonneau |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 09:55:08 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
libussa | c'est quoi la probabilité qu'une cuve vide depuis 20 ans soit en bon état/étanche ? |
Daphne kernel panic | Pour ça que j'ai proposé la solution du liner |
mxpx ---- | Mais bon, la laisser pourrir, c'est pas le bon plan non plus. |
libussa |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | T’achète une pompe à fioul et un tuyau pour 60 sur amazon Le coup de la résine ça à l'air d'etre plus chere que toute l'eau que tu pourra jamais stocker dans ta cuve. * : et tu lui paye le supplément pour avoir le papier officiel, ça pourra servir en cas de revente. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 28-08-2025 à 10:35:06 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
libussa |
mxpx ---- |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-08-2025 à 10:36:12 |
mxpx ---- | Fait un devis.
|
mxpx ---- |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 28-08-2025 à 11:23:14 |
mxpx ---- |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 28-08-2025 à 11:38:27 |
mxpx ---- | Faudrais que je me mesures mais de mémoire je dirais entre 60 et 80cm
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est ça.
J'ai eu la chance qu'un gars vienne dégazer la cuve de mon voisin et il m'a fait la mienne à prix sympa (ça se compte sur 3 chiffres) Comme dit le plus dur pour baisser le cout étant de trouver un gars habilité à délivrer le papier et ok pour te laisser faire le boulot de remplissage sable/gravier. Message édité par crazytiti le 28-08-2025 à 12:11:11 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa | moui ben si tu me proposes ça t'attends pas à ce que je le paye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |