| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:06:31 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ratibus |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Non rien de signé, tout à l'oral --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Jay Kay |
Faux. Le contrat oral à court légal en France. Même si ça reste quasiment impossible à opposer. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
koskoz They see me trollin they hatin |
Si le fusible est mort je ne devrais pas avoir de tension du tout non ?
Donc vous me conseillez d'ouvrir le tableau électrique c'est bien ça ?
Elle est commandée par un interrupteur simple. --------------- |
Strat_84 |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Non ce n'est pas aussi simple, les multimetres sont très sensibles.
Sous réserve que tu a déja vérifié que le fusible soit OK ou le disjoncteur en position marche alors oui il faut ouvrir en ayant pris soin de couper le disjoncteur général avant. Message édité par crazytiti le 25-08-2025 à 23:59:19 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kool_le_shen | Si les autres éclairage du même circuit fonctionne, pas forcément nécessaire d'aller voir du côté du disjoncteur. Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 26-08-2025 à 00:06:07 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 06:57:40 ![]() ![]() |
ryoo |
Message édité par ryoo le 26-08-2025 à 07:00:49 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ryoo | Sac de farine à demander chez le boulanger (généralement il les jette) ou sac de croquettes de 10 à 15kg. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu qu'on parle de mon tableau électrique j'en profite, j'ai ces deux boitiers, à priori ajoutés plus tard que le tableau initial, qui produisent un grésillement plus que gênant. Celui-ci se fait entendre dans tout l'appartement. Vous pouvez m'en dire plus --------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tonneau |
Celui de droite c'est un contacteur, j'avais un truc du meme genre pour déclencher mes radiateurs électriques. C'était relie à un thermostat. Message cité 1 fois Message édité par Tonneau le 26-08-2025 à 08:34:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ryoo |
|
ryoo |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Digaboy | voir avec des peintres pour récupérer les pots de peintures. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Jay Kay |
ryoo |
|
mikamika |
|
niku viaggiando controvento |
|
FRandon Citation personnelle associée |
abdoskro |
|
niku viaggiando controvento |
|
FRandon Citation personnelle associée | Je suis une tanche --------------- Cdlt, |
Daphne kernel panic |
|
ryoo |
|
Strat_84 |
Tu rigoles j'espère ? |
Jay Kay |
De quand date la maison ? Quel est le type de construction ? Type de terrain ? Proximité de rivière de plan d'eau ? Profondeur de la nappe ?
J'ai toujours entendu qu'un devis oral était valable. Mais j'ai jamais cherché plus loin. La question était sérieuse. Si tu as les textes de loi ça m'intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2025 à 11:25:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |