| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 23-07-2025 à 13:36:19 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 11:52:50 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Daphne kernel panic |
|
abdoskro |
Je viens d'aller voir au regard d'évacuation des eaux usées (WC/douche étage + RDC : WC, LL (l'évac moche en photo), LV (inclus éviers je pense), Lave-mains à côté du WC). Pour le vide sanitaire il faut que je regarde comment y accéder, j'en ai aucune idée Pour l'arrivée d'eau pétée, je verrais une consommation d'eau inhabituelle / possible fuite visible au compteur d'eau (que je dois regarder aussi) mais le compteur intelligent posé par la ville/communauté urbaine ne m'indique rien via leur logiciel. Je me demande si le lave-mains s'écoule normalement sur les premiers mètres puis pisse je ne sais où... edit: le lave-mains suit un tuyau à très faible pente jusqu'au raccord avec l'étage ; test de l'étage -> je vois bien au regard. Donc je retire l'hypothèse lave-mains. Message édité par abdoskro le 23-07-2025 à 17:11:45 |
libussa | la laine c'est pas étanche à l'air.
|
Roger01 | J'ai envie de dire de demander à l'artisan de revenir faire son boulot correctement
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Polza Mancini |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 11:51:57 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Roger01 | Y'a de la mousse PU qui gonfle très peu style le flexifoam de soudal. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ça doit être ses 30 ans d'expérience --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
toutsec | L'hiver on sent bien l'air en tous cas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Carbon'R Fahren macht frei |
Beau CDP la mousse expansive dans les boîtes de connexions
Un pro avec 30 ans l'expérience --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Polza Mancini |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Perso, je ne mettrais pas de la mousse PU pour ca. Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 24-07-2025 à 14:00:19 |
toutsec | J'ai mis de la laine de verre. Je verrai cet hiver si c'est suffisant. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nical_73 |
|
rappa noob fever | Sur un volume non isolé j’aurais ignoré les pertes par le sol et j’ai un kink pour le béton brut -> j’aurais pas touché au sol.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Feitan21 | |
Carbon'R Fahren macht frei |
phila | C'est le fonctionnement de toutes les aides --------------- Rien mais souvent chafouin... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un truc pour les nuls (qui coûterait évidemment une blinde), tu ouvres le pot, tu verses, et c'est fini. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Daphne kernel panic | Me semble avoir croisé des pots de 20L ouais, mais tu fais pas grand chose avec (ça doit suffire pour carreler un demi-WC je dirais |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Peu importe la quantité ou le prix. Un truc pour les nuls auto lissant et nivelant. Les pots ça ne veut rien dire, apparemment dans certains il y a de la poudre Si vous avez des liens ? Message édité par moonblood le 26-07-2025 à 09:35:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Polza Mancini |
|
Strat_84 |
|
paracyber |
Mon avis, sur ces aides, c'est que ça fait gonfler les prix et que c'est une aide surtout pour les boîtes de BTP, pas pour le particulier. Suffit de voir le coût des PAC installés en France vs aux voisins européens alors qu'en plus on en produit. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-07-2025 à 14:05:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |