| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Ah ça oui d'accord, je ne l'avais pas compris ainsi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 13-06-2025 à 10:11:46 --------------- |
mystiko |
Je reviens là dessus. Quelle largeur les ouvertures ? J'hésite toujours entre re-enduire tout le plafond, 55m2 ou juste les partie réparée (5 trous d'etais + 2 bandes de 250x10cm parallèle aux fenêtres (et collées aux fenêtres) J'ai une énorme flemme de tout re-enduire mais pas envie d'y retourner dans 1 an par dépit si le travail est dégueulasse |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
queen4ever |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Oula je n'en savais rien ! Ça m'a l'air d'être la galère du coup si on veut pouvoir la poser d'ici un mois A moins que le conduit de fumée soit déjà tubé, ce qui est oeu probable j'imagine
Sur le choix de cette chaudière ? --------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Ketill |
Cette boîte est dans un mur porteur qui sera doublé en placo. Comment réutiliser ce circuit le plus proprement possible ? Impossible d'y mettre une gaine, câble obligatoire ? |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:57:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Apparemment mais on va la faire déplacer de l'autre côté du mur pour pouvoir l'intégrer dans notre future cuisine et pour se faire il faut une chaudière moins profonde. --------------- |
Ketill |
Doublage demi still. Qu'entends par piquage sur la gaine ? Elle est noyée dans le mur porteur donc je ne peux pas plus la sortir. |
Jay Kay | J'ai pas écris piquage sur la gaîne, j'ai écris piquage pour dégager la gaine. En gros tu sors ton perfo et tu dégages quelques cm de gaine pour pouvoir mettre un manchon ICTA et quelques cm de gaines supplémentaire pour arriver dans la nouvelle boite.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2025 à 09:50:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ryoo |
Message édité par ryoo le 11-06-2025 à 12:12:08 |
Ketill |
Ok c'est plus clair ainsi |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Perfector Memento mori | Des joints qui se dilatent ? Message édité par Perfector le 12-06-2025 à 17:19:51 --------------- Randos |
tinc | Pardon j'ai pas précisé, c'est pas du tout des craquements de dilatations, ça, j'ai bien l'habitude |
__nicolas__ |
tinc |
|
Perfector Memento mori |
e_esprit | Le cri de la Mérule --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paradise974 |
Zossimov | Sur une terrasse d'extérieur avec dalles de pierre jointées, c'est normal d'avoir de l'eau qui s'accumule (2-3 cm) avant de s'évacuer complètement en cas de forte pluie ?
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 13-06-2025 à 09:15:49 |
Batou |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vérifié les caractéristiques techniques de la chaudière existante. C'est une chaudière à condensation, donc on ne devrait pas avoir de problème pour la remplacer par une autre chaudière à condensation.
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kolian | Au sujet d'une cloture donnant sur un chemin privé.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me rends compte que je n'ai pas mis le lien de la chaudière que nous avons repéré --------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Digaboy |
|
Strat_84 | Il faut aussi trouver un chauffagiste qui pose le matos que le client veut, donc non il fait bien les choses dans l'ordre. |
Digaboy | Tu peux faire les choses dans ce sens mais tu vas passer un moment à trouver un artisan qui te pose du matos qu'il n'a pas acheté. Surtout sur un truc aussi complexe qu'une chaudière. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-06-2025 à 16:11:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy |
|
DrDooM |
Je parle de chaudière là, pas de meubles de SdB, ne généralise pas mes propos Message édité par DrDooM le 13-06-2025 à 16:35:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |