| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 13-05-2011 à 14:04:45 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:02:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
keos92 This is the way.. |
automatique => l’électricité le fait aussi, les pellets aussi et j'en oublie d'autre Pas trop chers ? installation : Vu que le gaz est lié au prix du pétrole, cela va allez en s’améliorant. Alors oui dans une installation existante, le gaz, pourquoi pas. Au tant dans du neuf Message édité par keos92 le 13-05-2011 à 14:29:07 |
Zaib3k | donc, dans du neuf, BBC impératif, poêle à bois classique + radiateurs élec est une solution possible ? J'ai accès à du bois donc acheter du pellet ou louer la machine me couterait cher. Je considère toujours le bois comme appoint, pour booster la température ou pour le fun.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 13-05-2011 à 14:33:43 |
kida | Encore plus quand ça impact un DPE --------------- .::| Feedback |::. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive | [quotemsg=26354042,22118,19067] Retour sur ma nouvelle idée d'agrandissement (rappel, faut que j'ajoute moins de 40m2 de SHON pour pas être emmerdé, sans toucher à la façade) Existant : ----------------------------------------------- Vue 3D de la partie modifiée (la partie loin de la rue avec la SdB et les deux chambres n'est pas représentée sur cette vue)
Plan :
Message édité par gfive le 13-05-2011 à 15:02:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:27:41 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k |
|
kida |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
keos92 This is the way.. |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
keos92 This is the way.. | J'ai de l'eau !!!
|
sangohan3891 | Hello,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 13-05-2011 à 22:25:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sangohan3891 | Il m'a sorti une norme TPHE pour son installation éléctrique avec visiblement un engagement de leur part (écrit) pour cette dépense de 500€.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sangohan3891 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galak Revenez :( |
|
kida | sangohan3891 > 500 € par an uniquement dédié au chauffage électrique me parait un peu faible mais pas si loin de la vérité pour une maison même en RT2005 à 19°c.
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je me lance --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | contrainte forte : les dimensions --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aime bien mon plan --------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Comment est l'orientation? Message édité par etoile64 le 14-05-2011 à 10:32:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | imposé --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 10:41:36 ![]() A premiere vue ( 20 sec )
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 11:01:12 ![]() euh un box ca fait 2.60 m
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |