| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 21:05:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
keos92 This is the way.. | normalement mon chantier reprends la semaine prochaine apres 5 semaines sans rien. L'eau doit être posée aujourd'hui.... enfin j’espère. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 13-05-2011 à 09:02:48 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
keos92 This is the way.. |
Djoul II Id PSN : djoullius | disons que même pas couverte, quand il commence à déjà faire un peu doux, si elle est chauffée, tu en profites. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 09:55:14 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :( |
|
|
vitrail |
|
|
Regarde le rendement d'un poêle a bois Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 13-05-2011 à 10:51:13 |
Zaib3k |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
je confirme! c'est une aberration de mettre des PAC Air dans des endroit où les température tombent en dessous des 5°. de toute façon en BBC c'est pas la peine de mettre un chauffage qui coute chere à l'installation car vu que tu va peu chauffer tu ne l'amortiras jamais!
une buche toute les deux heures ou rien à faire dans le cas des pellets c'est pas la mort mais ça peut en effet en rebuter certain. moi je coupe même le bois si il faut (deja fait donc pret à le refaire y a pas photo ...) Message édité par mandagor le 13-05-2011 à 11:04:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k | le pellet est ce qui me plait le plus au niveau bois. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | mais effet de mode oblige, le prix des pellet est en forte augmentation --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | Yeah ce week end multicouche et platre... mazette j'en flip d'avance (pour le platre) |
the_warrior in soviet ... |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | je peux avoir du bois pour qq heures de troconneuse et merlin |
|
Zaib3k | mouais |
|
Zaib3k | c'est automatique et il y a des radiateurs |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-05-2011 à 14:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |