| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 11:01:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 11:01:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2011 à 11:04:46 --------------- marilou repose sous la neige |
the_warrior in soviet ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Bon, allez, tentative. Si le sud est en haut ou à droite.
Murs extérieurs de 30cm, dimensions extérieures : 13x10m J'ai pas mis les baies/fenêtres, mais bon. Dans les partis-pris : cuisine et cellier facilement accessibles depuis le garage On entend pas le bruit des chiottes depuis le salon Message cité 2 fois Message édité par gfive le 14-05-2011 à 15:13:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
salon sam cuisine dans cette forme c'est comme chez moi c'est la misere a meubler Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2011 à 20:23:48 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:22:10 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 15-05-2011 à 09:12:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | galak c'est obligatoire un VS ? t'as des info sur les norme anti sismique, ma région est dedans --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
|
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | je suis passé voir une maison qui me fait de l'oeil hier. Du moins, le chantier. La dalle est coulée et la maison fait ridicule. A première vu, je serai tenté de monter les 4 murs et d'en faire une pièce unique Une astuce à conseiller ? Autre question : y a-t-il ici des gens dont le jardin se résume à une rectangle de 50m² ? C'est comment à l'usage ? Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 15-05-2011 à 11:44:55 |
keos92 This is the way.. |
|
Zaib3k |
|
|
Kalymereau This is not a method | comment ça s'appelle, ça s'achète où et combien ? --------------- rm -rf internet/ |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |