|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Ouaip, maintenant ça doit consommer 4 ou 5w. Mais c'est pas avec l'économie que tu vas rentabiliser le changement. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 18:09:20 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Parce que j'ai une VMC qui actuellement consomme beaucoup 88wh x 24h x 365 = 770kw/an : je me demandais si la tienne était plus économique et efficace. |
Digaboy | 770 kwh ! Tu as presque 150€ d élec pour la Vmc ! |
athanor-paris | Oui, c'est l'idée. |
ryoo |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
athanor-paris |
Nous sommes en phase d'étude pour faire une rénovation globale d'une maison de 1982 : ITE, combles (ouate de cellulose soufflée), huisseries, PAC et VMC.
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 05-02-2025 à 21:48:34 |
libussa |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 10:12:13 ![]() ![]() |
Arteis |
|
nical_73 |
|
nasdak |
|
kool_le_shen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plan pour devenir rentier
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nical_73 | bravo dédé ! |
Dephi | Bravo André ca force le respect ! Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-02-2025 à 09:38:04 |
Gabii | |
tuxbleu renie ses origines |
C'est la même chose que tout les joints intérieurs de fenêtre ou c'est un produit différent ? Message édité par tuxbleu le 07-02-2025 à 08:58:02 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dephi | Ok je vire c'est juste pour souligner que les efforts payent de moins en moins ... |
Perfector Memento mori |
Jusqu'au jour où trop fatigué il se blesse gravement, super le rentier en chaise roulante Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 11:11:34 --------------- Randos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
trashfrann Maître Poireau | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-02-2025 à 14:08:49 |
trashfrann Maître Poireau |
|
libussa |
|
fred_div91 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Un moment je louais une maison à un gars. C'était un pompier à la retraite qui avait avait acheté plusieurs terrains et construisait tout seul des maisons dessus. Il en avait fait quelques une. Ok le gars avait du mal à marcher et avait du arrêter un de ses chantier en cours car il venait de se péter le dos. Mais bon il aimait ça et maintenant il a entre 5 et 10 baraques je pense. Dans son esprit c'était essentiellement pour se donner de l'activité pendant sa retraite (commencé très tôt) et rendre un patrimoine à sa descendance. A mon avis il regrette pas du tout. Message édité par PierrotLeDingue le 07-02-2025 à 14:52:11 |
gars_lent Pas rapide |
nasdak |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |