| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : Message édité par etienn le 17-08-2024 à 09:08:30 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 09:07:03 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toutsec | Bonjour,
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-08-2024 à 11:56:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tarpan66 |
StanCW Parle à Monkey ... | Arff... Pas le choix va falloir que tu grattes Edit : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 28391.html Aucune idee de l'efficacité de ces trucs. Message édité par StanCW le 17-08-2024 à 12:13:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
tarpan66 |
Vais essayer de carboniser puis passer la surfaceuse --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TDS |
|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 18:19:55 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tarpan66 |
trashfrann Maître Poireau |
J'avais un extracteur à détection hygro dans mon ancienne maison et c'était complètement random au niveau du déclenchement Avec le temps je me suis rendu compte qu'il devait y avoir un truc daubé dans la sonde ou le contrôleur car baisser le curseur puis le remettre au même endroit arrêtait la ventile++ et je partais sur quelques jours de bonne gestion Du coup je pense repartir sur un machin hygro mais un peu + hdg et avec un interrupteur (dans ma maison actuelle la salle de bain est au même niveau que les chambres) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 17-08-2024 à 20:18:08 |
Roger01 | Hello!
|
libussa | la quantités de joints (en plus pas droits), c'est vraiment aimer le risque pour une douche à l'italienne |
FRACTAL |
Pour les trucs a détection d'humidité : pareil avec un truc sauter il est tout le temps a fond (extracteur), pas convaincu. |
Roger01 | Bah, c'est ma femme qui veut un truc type galet... y'a ptet des trucs plus adaptés alors?
|
DrDooM |
|
rody |
Moi j'ai un bac style pierre, au bout de 4 ans ça ne bouge pas et c'est facile d'entretien. https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/re [...] c-A6875499 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-08-2024 à 21:39:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau |
Roger01 |
|
rody |
Bon ba bon chance --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM |
|
Digaboy |
j'avais ça en mural au niveau du mitigeur et sous le lavabo une horreur niveau nettoyage. Et si tu insistes régulièrement pour avoir les joints propres, tu finis par les creuser. pour le confort, j'avais testé dans un gite en vacance, c'est une question d'habitude. Message édité par Digaboy le 17-08-2024 à 22:21:50 |
paracyber |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Roger01 |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 18-08-2024 à 08:10:10 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
toutsec | OK mais si je souhaite decorreler la vmc/interrupteur de la lumière, ça se passe dans la boîte de dérivation ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
paracyber |
toutsec | Oui c'est une vmc. Je vais regarder tout ça merci ! Message édité par toutsec le 18-08-2024 à 09:06:05 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Batman-Fr powered by caféine |
Sinon joints epoxy et tu peux oublier les problèmes de moisissures. Par contre, plus tes joints sont larges, et plus ça risque d'être glissant (contrairement aux joints ciment) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
philibear Orbital Bacon | Ben de toutes façons ces machins faut passer un hydrofuge total Message édité par philibear le 18-08-2024 à 09:32:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |