| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 05-04-2024 à 18:28:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:24:57 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
grotius |
|
ryoo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Gros fail de chantier, parcequ'il en faut aussi sur ce fil de winner J'ai du doubler mon budget pour ma clôture rigide en façade : de 3200€ je passe donc à 6500€ pour 25m linéaire, poteaux de 1,93m à encoche mais comme la pente est sévère il faut quasiment le double de poteaux et couper chaque grillage en 2 (2,5m /2) . Les ouvriers qui sont venu ce matin en ont chier pour débuter et finalement reviennent lundi et mardi avec un mec de plus , il me font un ptit en plus "gracieusement" parcequ'ils n'avaient pas capté la difficulté de la pente / cailloux, cependant ils restent quand même pas si chèr par rapport au 19k€ du devis d'une autre entreprise. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-04-2024 à 11:27:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 11:17:35 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yanyokh | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 06-04-2024 à 20:39:00 |
Logicsystem360 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
_Druss_ |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
bigboss_91 | J'ai eu une bien mauvaise surprise hier soir. Parti pour appeler un plombier en urgence, j'ai vu que chez LeroyMelrin le bocal seul se vend : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 22971.html Questions : --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais ce genre de filtre (même forme) en version industrielle dans un ancien taf. Tous les 1 à 2 ans, ça pétait --------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bigboss_91 |
Firt heureusement j'ai toujours pris l'habitude de couper l'eau quand je suis en WE ou en vacances, mais si ça pète la nuit ou en journée, j'imagine même pas les dégâts...
Je viens d'acheter celui à LM qui ressemble très fortement au mien qui a pété. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bonjour, tjrs à la recherche de la cause de mon mur de cave vert (creusée sousblaison de 1890), j ai fini par creuser: J imagine que c est un puits d infiltration? Il se trouverait à 1,5m de l'entrée de ma cave (et du mur de la maison) ne serait ce pas trop près? Toutes mes autres gouttières partent directement au réseau public (qui est à 2m de la descente non reliée (alors pourquoi se faire chier avec un puisard à 1m50?), sachant que le PLU n impose rien (enfin l actuel est plus récent que l installation, et indique juste que les techniques alternatives sont à privilégier). Bref, encore des énigmes, mais je me demande surtout si ça vaut le coup de creuser pour espere voit un trop plein. Où un moyen de voir ou repartirait l eau d infiltration? Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 07-04-2024 à 10:22:44 --------------- Fuerza Schüteln |
kimmeria |
|
bigboss_91 |
C'est bien ce que j'aurai voulu savoir... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mathew77 Neutre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
berlo dubitatif | +²
J’essaierai d'utiliser les 2 sans toucher à l'existant selon ce que tu recherches :
|
bigboss_91 |
Non pas de bypass sur l'install --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kronoob | arkrom, range ton bol de céréales, les anciens proprio de mon nouvel appart sont de toutes évidences tombés sur un "ça fait trente an qu'on fait comme ça"...
Message cité 4 fois Message édité par kronoob le 07-04-2024 à 21:12:34 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |