| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 12:21:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ca ne me concerne pas mais je note quand même l'info, merci ! |
Zaib3k |
|
bjone Insert booze to continue | 41A pour 38m ?
|
Strat_84 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 13:34:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nasdak |
Sinon moi j'ai un vieux parquet chez moi qui bouge a certains endroits. je voudrais le clouer pour le refixer, mais comment savoir où sont les solives en dessous? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-01-2024 à 13:46:45 --------------- rm -rf internet/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
kimmeria |
|
skorp85 | Petite question elec, vous mettriez un disjoncteur de cb d'ampère pour une pompe immergée de 1 kw ? Distance env 25m en 2.5 mm ? |
bjone Insert booze to continue | https://www.gt-outillage.com/tablea [...] arrage.htm
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 30-01-2024 à 14:44:40 |
Zaib3k |
|
skorp85 |
|
Max1592 | Merci pour vos réactions !
J'ose espérer que c'est à épaisseur égale car sinon ça ne vaut rien Celui-ci a l'air mieux : https://particuliers.engie.fr/econo [...] olant.html
Mon sentiment est qu'une partie du coût de "rénovation énergétique" devrait se retrouver dans le prix de vente, car ça peut 1) se valoriser en prix d'énergie (chauffage et clim) et de confort et 2) si on suppose une réglementation qui incitera de plus en plus à la performance énergétique, alors ne pas avoir une passoire thermique peut aider à ne pas subir une négociation trop à la baisse. 5% du prix de vente par gain de classe en IDF c'est vraiment beaucoup mais les prix sont totalement irréels ici et je doute que ça continue
Vu les prix des artisans et des matériaux en IDF, je m'attends à de mauvaises surprises Ce serait bien si le 50 000€ était en effet trop pessimiste, mais j'ai l'impression que ça va vite tirer sur ça car :
J'ai l'impression que le surcoût marginal sera pas si important comparé à "juste" refaire le toit pour l'isolation.
Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 30-01-2024 à 15:22:04 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai acheté il y a 1 an et la lettre du DPE, je m'en fichais complètement:
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ryoo |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 30-01-2024 à 15:27:53 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gloinfred |
|
Digaboy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 30-01-2024 à 15:41:15 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kimmeria |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
fatah | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 30-01-2024 à 17:24:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nasdak |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-01-2024 à 17:51:32 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |