| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
Le gros joint au niveau de la résistance ? |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:28:29 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Il est urgent de se poser la question avant d'attaquer, oui... |
mystiko | Bon je commande alors, ça n'a pas l'air si standard Y'a deux types de joint : Le joint de résistance je vois bien où il est et j'en prends 1. Mais le joint d'embase |
emppapy | Hello, Appartement à rénover et je tombe sur cette douche faite en dépit du bon sens C'est un receveur de 80x80, j'aimerais changer pour un 100x80 afin de faire toute la largeur. Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 09-12-2023 à 15:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 17:26:34 ![]() la petite grille en dessous c'est pour prévoir une aération des futures fuites ? |
frankie_flowers |
|
mystiko | Quels risques sur un ballon trop vieux? A part des joints merdiques? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Méfie toi quand même. Si l'ancien proprio a fait ça, il y a peut être une bonne raison. Ça ton cas, tu peux peut être aussi faire un bout de chape sur le côté et carreler le sol au même niveau de la douche et le mur opposé à la douche.Ensuite tu as uniquement a changer la paroi de douche et le tour est joué. |
rody |
C'est perso mais je trouve vraiment pas esthétique les plinthes carrelage. C'est AMHA bien plus classe des plinthes bois couleur du mur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leraturbain |
|
rody | J'ai du carrelage et des plinthes bois, j'ai pas de soucis quand je lave le sol. J'y vais pas au karcher
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kimmeria |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kimmeria |
|
ryoo |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 10-12-2023 à 13:47:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ratibus |
|
Maka- |
Derrière le mur il s'agit des escaliers vers le sous-sol relativement isolé. Sachant qu'il s'agit de ba10 et ayant un reste de ba13 qui ne passera pas par dessus le polystyrène, je me tâte à tout virer, poser des rails avec isolants neuf et poser le ba13 dessus.. après c'est peut être pas utile..? |
kimmeria |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-12-2023 à 15:08:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | edit Message édité par philibear le 10-12-2023 à 16:21:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kimmeria |
|
Zaib3k |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kalymereau This is not a method | plus facile à nettoyer aussi.
--------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k | y a des liquides de lissage qui ont l'air très bien. Jamais utilisés mais sur un chantier important c'est peut-être pas une mauvaise idée. |
Zaib3k |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |