| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 07-11-2023 à 14:46:03 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mystiko |
Si j'ai 3 fils bleu/rouge qui partent du DB c'est qu'il y a 3 tableaux non? |
mystiko |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comment c'est trop bien dénudé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xzbeat |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 15:26:31 ![]() ![]() |
mystiko |
En fait c'est une maison rez-de-chaussée+ sous-sol à laquelle un étage a été ajouté. Et c'est grave si je trouve pas le 4eme tableau? |
trashfrann Maître Poireau |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Très jolie maison |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 07-11-2023 à 15:45:55 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kimmeria |
Met temporairement une fiche électrique à la place de ta lampe. Fait le silence dans ta barque, et réparti 4-5 potes dans les pièces, les étages et les sous-sols. Si ça saute pas, ça veut dire que ce n'est pas protégé en 30mA (mais il y a peut-être quand même un 4ème tableau Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-11-2023 à 15:54:07 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 07-11-2023 à 16:53:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-11-2023 à 17:05:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xzbeat |
|
paracyber |
Chacun ses besoins/envies. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Larry_Golade |
Spiderkat |
Affirmation purement subjective. Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 07-11-2023 à 17:18:13 |
Perfector Memento mori | Je sens la différence l'hiver si j'oublie de fermer les volets le soir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-11-2023 à 17:21:09 --------------- Randos |
xzbeat |
Message cité 1 fois Message édité par xzbeat le 07-11-2023 à 17:24:47 |
mystiko |
Bonne technique Je vais commencer par ramper dans les combles et suivre le fil ... |
trashfrann Maître Poireau |
C'est clair qu'avec un handicap, si t'as pas une baraque pensée pour, ça sera vite horrible à vivre mais bon, en partant là dessus ... Message édité par trashfrann le 07-11-2023 à 18:08:24 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shaad |
Un compromis ? Ou un juste-milieu tu veux dire? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Tout le contraire justement, très objectif. Avoir froid, avoir chaud, vivre dans le noir, peu d'être humains apprécient! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Top Et c'est bien la seule chose qui compte, bien devant ce qu'en pensent se sombres inconnu. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paradise974 |
Des trucs à long terme genre changer les fenêtres comme ça a été fait, les arcs de cercle au-dessus des fenêtres rendant la pose de volets plus compliquée selon le type de volets, ravalement de façade qui n'aura pas le même coût, ITE proscrite, forme de la toiture qui peut aggraver le coût de l'entretien du toit voire le changement total, tirer des lignes de courant ou lumière en rénovation dans du matériau autre que du placo/carreau de plâtre (bon c'est plus courant ça avec les maisons en pierre) par exemple Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 07-11-2023 à 18:14:45 --------------- Mon feedback |
Spiderkat |
Je n'ai pas de volets et donc ne vis pas dans le noir. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |