| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:50:02 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
La cheminée ne peut tomber techniquement que sur moi, elle est située côté jardin. Si le couvreur peut faire les deux, ça sera le plus simple (et je suppose qu'il pourra regarder sous les tuiles).
500€ divisé entre voisins, je signe direct. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | On est d'accord, si je contacte mon assurance, ils vont me faire --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-08-2023 à 13:36:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
DrDooM |
|
bigboss_91 |
Zen hein, j'ai mis un smiley..
Sauf que j'ai pas de dégâts (visible).
Ça oui.
Normalement une bonne installation c'est comme ça, tu gardes un point d'eau non adouci, pour boire et cuisiner notamment. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:57:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bigboss_91 |
Oui et non.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever | Mode HB /on
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rappa noob fever |
Spiderkat |
Oui et non. Ça dépend de la raison pour laquelle elle pète.
|
mystiko |
Mur porteur
C'est encore flou dans ma tête. Le besoin n'est pas spécifié en détail.
Bonne surprise pour toi |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 | Question mécanique des fluides, j'ai toujours du mal à comprendre.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi tu ne coupe pas que l'arrivée générale ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigboss_91 | C'est ce que je fais, toujours. Mais l'eau chaude coule quand même. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
f1csc | Elle coule combien de temps?
|
Daphne kernel panic | Et oui si tu coupes la vanne sous le CE ça coupe l'eau chaude (du CE jusqu'aux sanitaires s'entend) |
bigboss_91 |
Elle coule coule, sinon je demanderai pas
Ben oui.
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic |
Ou alors ton cumulus a été posé à l'envers ou à l'horizontale Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-08-2023 à 16:22:29 |
bigboss_91 |
Ben oui.
f1csc | Ton robinet "général", il est bien juste après le compteur? |
bigboss_91 | Ouep, c'est bien de lui que je parle. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
f1csc | C'est une diablerie !
|
bigboss_91 | Non même pas. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 26-08-2023 à 17:44:43 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |