| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 13:51:51 ![]() ![]() |
DrDooM | Une dalle ça va pas chercher bien loin, par contre les équipements tu pensais à quoi en particulier? |
Daphne kernel panic | A rien, je suis curieuse de son cas particulier et de son expérience, c'est à lui de répondre si je ne me trompe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
batbulot | Aucun souci, on a pris celui-ci https://www.chaletdejardin.fr/abri- [...] 25-m2.html au prix affiché (menuiseries en bois), qui comprend donc isolation, bardage, pare-vapeur, pare-pluie pour murs et toit. On a pris des rouleaux bitumés plus costauds que ce qu'ils proposent et moins cher chez LM. On avait déjà un vieil abri de jardin sur dalle. Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Message cité 5 fois Message édité par Germ@ine le 28-07-2023 à 18:11:12 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:08:47 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | L'enfer de monter placo là Sinon, oui, a première vue, je fais ça pour moins cher. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 28-07-2023 à 18:14:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon | Germ@ine, T'es en ville? Message édité par philibear le 28-07-2023 à 18:16:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors il y aura un vrai escalier au moment des travaux et ils le savent.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 28-07-2023 à 18:22:17 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ça va pas faire de grandes pièces c'est sûr mais ça vaut le coup je pense (y'a 2m10 de hauteur actuellement).
kolian |
Message édité par kolian le 28-07-2023 à 18:44:58 --------------- |
Strat_84 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-07-2023 à 21:18:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Strat_84 |
|
Message édité par andre1980 le 28-07-2023 à 21:20:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Il y a tout à faire aussi... Isolation, électricité, reprise d'un linteau, porte, escalier... C'est cher mais 1000€/m2 c'est assez standard comme ratio |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Me revoilà avec un clavier pour mieux vous répondre!
. Oui, effectivement, ça va pas faire des pièces de dingue mais comme je l'ai dit, ce sont des pièces dont on se passe actuellement donc ça irait.
rody |
Daphne kernel panic |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grotius |
|
ryoo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ah!? un (mauvais) avis là dessus?
kolian | C'est quel style "d'artisan" chez qui tu fais des devis ?
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |