| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 09:35:14 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Amha, il faut mieux tout casser, avec la dalle en premier plan et refaire quelque chose de poreux pour ne pas imperméabiliser le pied de tes murs et voir pour la gestion des eaux de pluies qui ne semble pas réalisée, structure réservoir, infiltration sur place, etc..
|
chevket |
|
chevket |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kolian |
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Nous on a le meme problème dans le.salon, tapisserie collée a même le placo : du coup je passe une sous-couche sur ce qu'il reste et je fous un voile intissé lisse prépeint (coûte la peau du cul) ça rattrape les défauts et c'est moins pire. J'en suis à 48 litres pour 2 chambre de 12m² environ, peinture gamme moyenne (Nuance blanc Mat chez Bricorama). Les anciens mur boivent plus que des Polonais assoiffés Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2023 à 13:18:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 13:49:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dkiller | Question, j'ai besoin d'une pompe a haut pression qui emmene l'eau d'un gros réservoir a 6 petite maisons, comment je fais pour connaitre les caracteristiques de la pompe nécessaire? |
Phenix21 |
Il te faut le débit à faire passer, le dénivelé entre le départ et l'arrivée, la longueur du tuyau de liaison et le diamètre intérieur |
AmiralAckbar Bad seed | Merci pour vos réponses
Message édité par AmiralAckbar le 26-07-2023 à 19:27:47 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Mettre un réservoir d'eau de pluie sur ces descentes, virer le béton et mettre de la terre et laisser pousser |
AmiralAckbar Bad seed | J'y ai pensé --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Réside mon de : C avec 175. Je trouve ça sévère sachant que le rapport met "isolation très bonne" (soit le max possible) et que logement est tellement bien fait que c'est la ventilation avec 57% qui fait perdre de la chaleur. Bonus, j'ai aucune recommandation comme travaux car "objectif déjà atteint". --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ratibus | Tu peux faire passer un autre diagnostiqueur ?
--------------- Mon blog |
Strat_84 | C'est clair que si l'isolation est si bonne que ça, soit il y a un détail qui nous échappe, soit le mec attribue les notes en lançant des dés. |
Carbon'R Fahren macht frei | "Vous avez un logement parfait, il est donc C" Message édité par Carbon'R le 27-07-2023 à 06:03:42 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2023 à 06:43:35 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o | Le neuf "de base" est B. --------------- Ci git une signature. |
ragexen Hasta la victoria siempre | Je ne porte-parole les diag dans mon cœur, mais là, c était 2 trucs totalement prévus |
Shitan detailer :o | Il n'empêche que pour autant, la consommation en terme de chauffage sera très basse pour le locataire --------------- Ci git une signature. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-07-2023 à 11:18:15 --------------- .::| Feedback |::. |
tomsoft |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 27-07-2023 à 09:01:43 |
grotius |
|
gloinfred |
|
Strat_84 |
|
kolian |
--------------- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad | Sauf que les choses ont bien changé depuis 2019, c'était en 2021 je crois les dernières grosses modifs. Aujourd'hui B c'est très très bien, c'est le standard du neuf grosso-modo, c'était A le neuf de base par le passé à l'époque de RT2012 par exemple. En réno y'a des choses difficile à atteindre ou corriger, des ponts thermiques structurels difficiles à reprendre, isolation sous-dalle, changer un mode de chauffage qui fonctionne,... rien ou presque n'est techniquement infaisable mais le coût est parfois totalement prohibitif pour le gain espéré. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 27-07-2023 à 11:27:19 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-07-2023 à 11:31:00 |
leraturbain |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-07-2023 à 12:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |