| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:58:15 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
toutsec |
|
kimmeria |
|
pitou_christophe |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Un peu oui mais tu ne perds pas de luminosité de surcroît ! Une pose en rénovation ce sont 2 encadrements, l'un dans l'autre, au lieu d'un seul. Je te laisse imaginer l'impact esthétique et la perte de luminosité. Et comme dit précédemment, avec une pose à neuf, tu refais également l'isolation de l'encadrement dans sa totalité. Ce n'est pas rien, d'autant plus qu'on n'utilisait ni les mêmes méthodes, ni les mêmes produits qu'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 02-07-2023 à 21:28:29 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kimmeria |
Bah 5cm de laine de verre, c'est sur que ça sera tout pourri Et j'ajoute dans les inconvénients du béton céllulaire : le prix. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-07-2023 à 21:39:56 |
pitou_christophe |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 22:30:46 ![]() ![]() |
el3ssar | |
bigboss_91 | UP pour ma question, avant de faire une connerie
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
true-wiwi |
C'était comme ça chez mon ancien proprio, il avait des oursins dans les poches. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bigboss_91 |
Finalement j'ai fais sans silicone --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
|
e_esprit | Une marquise ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kronoob | Les supports pour les isolateurs électriques du temps où les fils électrique n'étaient pas des câbles gainés ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
fence |
|
fence | A certains endroit ça n'a pas l'air de partir facilement, c'est bien accroché. C'est sur du plêtre, ça va faire une poussière monstre |
kimmeria | Pourquoi l'enlever ? Tu veux faire quoi avec ce mur ? My 2 cents, tu laisses comme ça et ensuite : De toute manière, tu sera obligé de faire ces étapes, même si tu t'embêtes à tout enlever. Les carreaux de plâtre, c'est un enfer pour avoir un mur lisse à peindre. C'est pour ça qu'on mettait souvent de la tapisserie partout à l'époque des cloisons en carreaux de plâtre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-07-2023 à 23:08:38 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 04-07-2023 à 08:37:11 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Vu les réserves, la largeur de la poutre ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2023 à 09:51:15 ![]()
Sur l'isolation ça n'a pas changé oui, on vend toujours les mêmes références. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |