| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:21:02 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Sinon, des tests de modèles moins cher ici: Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-06-2023 à 11:27:41 |
JPlnx |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 21-06-2023 à 11:37:11 --------------- Ci git une signature. |
mathew77 Neutre |
|
silkr |
|
kolian |
--------------- |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 21-06-2023 à 11:52:12 |
gars_lent Pas rapide | Une commune voisine a trouvé une solution pour résoudre la crise des logements neufs --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:58:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Hector Stringer |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 21-06-2023 à 12:22:08 |
Hector Stringer |
|
kimmeria |
|
mqnu Hu ? |
J'ai du mal a concevoir un coffre de volet faire office de linteau. Ici j'ai une baie de 4m50, heureusement que le coffre ne fait pas linteau. Le maçon a doublé le linteau sur cette baie et fait des simples sur les baies fixes de 90cm. --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
Hector Stringer |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 21-06-2023 à 13:58:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hector Stringer | Et il faut faire dépasser un linteau de combien ? Certaines sources disent de chaque côté 10, d'autres 15, et encore d'autres disent ça dépend |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-06-2023 à 14:10:09 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 21-06-2023 à 14:12:46 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mqnu Hu ? |
Hauteur standard de museau, avec finition museau (pas de galandage, donc ouvrant de seulement 3m). Je poste une photo à l'occasion quand les carreaux seront faits, putin de chien Message édité par mqnu le 21-06-2023 à 14:24:55 --------------- :o |
neogeo78 | Bonjour au topak --------------- FeedBack |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-06-2023 à 16:11:34 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 21-06-2023 à 16:07:55 --------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | [quotemsg=68663214,204549,816066] Je ne suis pas expert en construction, j'imagine que les murs sont finis après le sol oui. Tiens, je viens de recevoir cette annonce par mail :https://www.compass.com/m/26a4577c8 [...] x1000.webp Pas de plinthes. Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce type de construction. Sympa la baie vitrée avec le seuil complètement encastré. [/quotemsg --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
Pour le dtu c'est '20 en règle générale', mais bon... Message édité par philibear le 21-06-2023 à 16:52:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dezerd | Ça doit être sympa la poussière sous les murs --------------- 503 Service Unavailable |
kimmeria |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |