| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-06-2023 à 23:07:45 --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 23:04:35 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
T'es du 22 ? --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-06-2023 à 07:36:37 --------------- :o |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... | L'enduit bitumeux ? c'est bien un imperméabilisant, le plus vieux du monde Message édité par StanCW le 20-06-2023 à 07:51:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hector Stringer | Dites, je suis en train de faire des plans de maison et je me demande si c'est mieux de faire un garage sur vide sanitaire ou terre plein ? Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 20-06-2023 à 07:53:40 |
Shitan detailer :o |
Et si tu fais garage sur dalle nue, tu auras une marche car tu auras pas de chappe dans la partie garage. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 20-06-2023 à 08:16:32 --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 08:23:40 ![]() ![]() |
Jay Kay | On visualise pas bien la géométrie du truc. Tu as une descente côté exterieur qui repique a 90 vers l'intérieur ? L'eau vient d'où ? Veranda ou toiture ? Paint steupl. Dans tous les cas, un siphon n'est pas fait pour ça, ça déborderait à la première grosse pluie. Il te faut encastrer un regard de pied de chute.
Si, c'est exactement le rôle d'un enduit bitumineux : imperméabiliser. Ce qu'il ne fait pas, c'est étancher.
VS ou terre plein, il peut être au même niveau. Ce qui dirige le choix c'est plutôt : - qualité du sol ? VS/dalle portée ou dallage sur terre plein Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2023 à 08:26:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Ydalb le 20-06-2023 à 08:58:37 --------------- :o |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 20-06-2023 à 09:18:48 |
Hector Stringer |
L'étude de sol indique:
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-06-2023 à 09:06:33 |
Jay Kay |
En vrai, si les collages étaient bon, y'avait pas forcément de raison que ça merde... Ce qui aurait été pas mal c'est de mettre en eau avant de démolir, pour voir par ou ça pissait. Maintenant, tant qu'à avoir ouvert, tu mets ça : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2023 à 09:22:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- :o |
Jay Kay | D'ailleurs, rien n’empêche de trouver un pied de chute dont le tampon fait également avaloir. Ce qui te permettrait de pouvoir évacuer l'eau de surface si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2023 à 09:47:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
le modèle que tu mets à l'air fait pour, on voit l’intégration avec la trappe de visite. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 20-06-2023 à 10:21:27 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
--------------- :o |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
etienn | Hello.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Joints puis plinthes pour bien finir le joint sous la plinthe et éviter que le joint ne soit creux. Et éviter d'avoir du joint sous la plinthe bien relou à enlever avant de faire le joint souple Message édité par yorfdog le 20-06-2023 à 16:13:44 --------------- Moards Garage |
gfive |
Le sol et l'éventuelle plinthe ne valent que s'ils sont constitués d'une seule pièce de bois noble. Donc pas de joints. Message édité par gfive le 20-06-2023 à 16:18:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
etienn |
philibear Orbital Bacon | Vous avez pas voulu le laisser réfléchir --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kimmeria |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |