Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5111  5112  5113  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°68652110
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-06-2023 à 23:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

On a des soucis proches :o Regarde quelques posts avant le tien :o

Ha :D

Comment on imperméabilise du béton alors ? :o

Je cale mon siphon avec du mortier / Sika fondation et je fais avec une sorte de solin au sol entre mon mur en pierre et le carrelage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 19-06-2023 à 23:07:45

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 23:04:35  profilanswer

n°68652128
mqnu
Hu ?
Posté le 19-06-2023 à 23:08:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

:hello:

J'ai besoin de votre avis sur ce travail de sagouin de professionnel.

Contexte : véranda posée il y a 15 ans, on avait vu une zone humide au niveau d'un mur d'une chambre au RDC, sans trop savoir la cause. J'ai laissé ça de côté un peu, entre temps on a tout refait les murs / repeint, et l'humidité est bien sûr toujours là, la peinture se barre sur une zone de 30 x 30cm, derrière un radiateur (sous la fenêtre).
Il y a 2 semaines, je nettoie la gouttière comme tous les ans, mais là je vois qu'une des descentes de gouttière est bouchée.

https://i.ibb.co/4thGxyL/IMG-2315.jpg

Je tente de passer un furet, rien à faire. Je vais voir dans le vide sanitaire, je vois une belle zone humide. (Le tuyau d'évac repose normalement sur 2 morceaux de parpaings que j'ai viré pour le "sortir" de la dalle). Le repose pot-de-fleur c'est moi qui l'est mis quand j'ai pété le carreau de carrelage :o

https://i.ibb.co/YNkpSxd/IMG-2314.jpg

Je décide alors de casser le carrelage pour voir comment c'est foutu, et là :

https://i.ibb.co/SQv0Tdt/IMG-2316.jpg

Donc je vois un coude PVC, plus relié / solidaire de la descente de gouttière (l'étanchéité était faite au Sika, à l'arrache), rempli / bouché de merdes.

Pour corriger ça, je pensais raccourcir la descente de gouttière, poser un siphon de sol dans l'angle de la terrasse et faire arriver la descente de gouttière juste au dessus de ce siphon. La pente de la terrasse n'étant pas bien faite, de l'eau peu stagner en faible quantité à ce niveau en plus. Ça permettrait de l'évacuer.
Il va falloir bien gérer/refaire l'étanchéité au niveau du siphon et de la jonction terrasse / mur en pierre, si vous avez des idées ?

Et bien sûr, poser des grilles dans la gouttière pour éviter que la merde ne s'accumule comme ça.

J'ai appelée deux fois le poseur de véranda, "oui oui le SAV va vous rappeler..."

T'es du 22 ?

---------------
n°68652255
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-06-2023 à 23:56:13  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ha :D

Comment on imperméabilise du béton alors ? :o

Je cale mon siphon avec du mortier / Sika fondation et je fais avec une sorte de solin au sol entre mon mur en pierre et le carrelage ?

Ça ou quelques couches de bitume , le truc noir qui imperméabilise les murs / soubassements.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68652409
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 20-06-2023 à 05:21:26  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et t’imperialises avec quoi ? Avec tes pouces ?

[:discord-mlp]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°68652504
Ydalb
Posté le 20-06-2023 à 07:36:11  profilanswer

mqnu a écrit :

T'es du 22 ?

Yes, vers St Brieuc. Toi aussi ?

StanCW a écrit :

Ça ou quelques couches de bitume , le truc noir qui imperméabilise les murs / soubassements.

Ok merci. Bon je vais voir s’ils me rappellent sinon je me lancerai dans ce chantier.

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 20-06-2023 à 07:36:37

---------------
n°68652525
rody
Posté le 20-06-2023 à 07:40:46  profilanswer

StanCW a écrit :

Sauf erreur ça n'impermeabilise pas grand chose le truc noir.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°68652545
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-06-2023 à 07:47:07  profilanswer

L'enduit bitumeux ? c'est bien un imperméabilisant, le plus vieux du monde :D , aprés il y'a certainement plus efficace , mais c'est l'un des plus simple a mettre en oeuvre.

Dans cette vidéo (promotionnelle) le mec badigeonne justement un petit bassin et un regard pour démontrer l'étanchéité et même un carton :D

https://www.youtube.com/watch?v=cZO-OMyQUWo

Message édité par StanCW le 20-06-2023 à 07:51:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68652570
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2023 à 07:53:23  profilanswer

Dites, je suis en train de faire des plans de maison et je me demande si c'est mieux de faire un garage sur vide sanitaire ou terre plein ?
VS: pas de marche entre la maison et le garage
Terre plein: moins cher, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 20-06-2023 à 07:53:40
n°68652651
Shitan
detailer :o
Posté le 20-06-2023 à 08:15:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Dites, je suis en train de faire des plans de maison et je me demande si c'est mieux de faire un garage sur vide sanitaire ou terre plein ?

Ça va dépendre de ton étude de sol de toute façon non?

Et si tu fais garage sur dalle nue, tu auras une marche car tu auras pas de chappe dans la partie garage.

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 20-06-2023 à 08:16:32

---------------
Ci git une signature.
n°68652681
paracyber
Posté le 20-06-2023 à 08:23:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Et si tu fais garage sur dalle nue, tu auras une marche car tu auras pas de chappe dans la partie garage.

Pourquoi il ne pourrait pas avoir une chape sur sa dalle pleine ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 08:23:40  profilanswer

n°68652694
Jay Kay
Posté le 20-06-2023 à 08:25:31  profilanswer

On visualise pas bien la géométrie du truc. Tu as une descente côté exterieur qui repique a 90 vers l'intérieur ? L'eau vient d'où ? Veranda ou toiture ? Paint steupl.

Dans tous les cas, un siphon n'est pas fait pour ça, ça déborderait à la première grosse pluie.

Il te faut encastrer un regard de pied de chute.

rody a écrit :

Sauf erreur ça n'impermeabilise pas grand chose le truc noir.

Si, c'est exactement le rôle d'un enduit bitumineux : imperméabiliser. Ce qu'il ne fait pas, c'est étancher.

VS ou terre plein, il peut être au même niveau. Ce qui dirige le choix c'est plutôt :

- qualité du sol ? VS/dalle portée ou dallage sur terre plein
- réseau à faire passer/volonté de pouvoir intervenir dessus ? VS ou dalleportée/dallage sur terre plein
- géométrie de l'ouvrage ? (charges, portées, contraintes autres, etc...)

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 20-06-2023 à 08:26:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68652737
Shitan
detailer :o
Posté le 20-06-2023 à 08:36:16  profilanswer

paracyber a écrit :

Pourquoi il ne pourrait pas avoir une chape sur sa dalle pleine ?

S'il regarde au cout, pour la dalle,pas sur qu'il veuille payer pour une chappe..

---------------
Ci git une signature.
n°68652779
Ydalb
Posté le 20-06-2023 à 08:46:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On visualise pas bien la géométrie du truc. Tu as une descente côté exterieur qui repique a 90 vers l'intérieur ? L'eau vient d'où ? Veranda ou toiture ? Paint steupl.

Dans tous les cas, un siphon n'est pas fait pour ça, ça déborderait à la première grosse pluie.  

2 autres photos qui seront peut-être plus parlantes :

- La gouttière de la véranda en question, dans le coin entre la véranda et la maison. L'eau vient donc du toit de la véranda (~50m2), il y a deux descentes de gouttière (à chaque extrémité). Je soupçonne d'ailleurs l'autre d'avoir un début de même souci.
https://i.ibb.co/sgyvP7v/IMG-2361.jpg

- On voit la descente de gouttière qui est suivi d'un coude à 90°, qui retombe ensuite dans un tuyau d'évacuation
https://i.ibb.co/6mYxK1c/IMG-2360.jpg

- Le tuyau d'évacuation sous la dalle de la terrasse, qui lui part dans le jardin

D'ailleurs au passage, il y a un problème d'étanchéité également au niveau du haut de la descente de gouttière, je vois de l'eau ruisseler le long de cette descente.. Le souci c'est qu'elle est fixée très proche des deux murs, impossible de passer quelque-chose par derrière pour tenter de refaire une étanchéité.

Merci pour le "regard de pied de chute", je regarde à quoi ça correspond :jap:

ÉDIT : ça semble être fait quand t’as une évacuation qui part à 90 degrés par rapport à la descente, moi ça part vers le bas et ensuite à 90 degrés.
Un truc comme ça sinon : https://amzn.eu/d/gyBNLDS ?

Message édité par Ydalb le 20-06-2023 à 08:58:37

---------------
n°68652862
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 20-06-2023 à 09:03:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Dans l'appartement que je rénove, je me pose la question de l'installation d'une vmc dans le faux plafond de la salle de bains.

Je compte créer un faux plafond de 30 centimètres de profondeur. Est-il possible d'y installer une vmc simple flux avec une aspiration cuisine (attentante), SDB et une extraction vers l'extérieur (le trou vers l'extérieur existe déjà dans la SDB) ?

Je vois souvent les VMC suspendues dans un grenier, donc je ne sais pas si cela est faisable.

Quelque chose comme ça :

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 27932.html

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 20-06-2023 à 09:18:48
n°68652872
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2023 à 09:06:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

VS ou terre plein, il peut être au même niveau. Ce qui dirige le choix c'est plutôt :

- réseau à faire passer/volonté de pouvoir intervenir dessus ? VS ou dalleportée/dallage sur terre plein

Shitan a écrit :

L'étude de sol indique:

Citation :

Le niveau bas du garage pourra être réalisé sous la forme d’un plancher porté ou
d’un dallage sur terre-plein dans la mesure où l’on aura procédé au décapage des terrains
de recouvrement végétalisés faiblement compacts ou remaniés sur toute leur épaisseur,

Donc je peux faire VS ou terre-plein.
Pour les réseaux, à priori rien ne devrait passer dans en sous-sol dans le garage.
Géométrie: 3m de large et 6,5m de long, en mitoyenneté avec la maison et toit plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 20-06-2023 à 09:06:33
n°68652974
Jay Kay
Posté le 20-06-2023 à 09:21:36  profilanswer

Ydalb a écrit :

2 autres photos qui seront peut-être plus parlantes :

- La gouttière de la véranda en question, dans le coin entre la véranda et la maison. L'eau vient donc du toit de la véranda (~50m2), il y a deux descentes de gouttière (à chaque extrémité). Je soupçonne d'ailleurs l'autre d'avoir un début de même souci.
https://i.ibb.co/sgyvP7v/IMG-2361.jpg

- On voit la descente de gouttière qui est suivi d'un coude à 90°, qui retombe ensuite dans un tuyau d'évacuation
https://i.ibb.co/6mYxK1c/IMG-2360.jpg

- Le tuyau d'évacuation sous la dalle de la terrasse, qui lui part dans le jardin

D'ailleurs au passage, il y a un problème d'étanchéité également au niveau du haut de la descente de gouttière, je vois de l'eau ruisseler le long de cette descente.. Le souci c'est qu'elle est fixée très proche des deux murs, impossible de passer quelque-chose par derrière pour tenter de refaire une étanchéité.

Merci pour le "regard de pied de chute", je regarde à quoi ça correspond :jap:

ÉDIT : ça semble être fait quand t’as une évacuation qui part à 90 degrés par rapport à la descente, moi ça part vers le bas et ensuite à 90 degrés.
Un truc comme ça sinon : https://amzn.eu/d/gyBNLDS ?

Ok, je comprends mieux.

En vrai, si les collages étaient bon, y'avait pas forcément de raison que ça merde...

Ce qui aurait été pas mal c'est de mettre en eau avant de démolir, pour voir par ou ça pissait.

Maintenant, tant qu'à avoir ouvert, tu mets ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181426

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-06-2023 à 09:22:18

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68652982
Jay Kay
Posté le 20-06-2023 à 09:22:38  profilanswer

L'étude de sol indique:

Citation :

Le niveau bas du garage pourra être réalisé sous la forme d’un plancher porté ou
d’un dallage sur terre-plein dans la mesure où l’on aura procédé au décapage des terrains
de recouvrement végétalisés faiblement compacts ou remaniés sur toute leur épaisseur,

Donc je peux faire VS ou terre-plein.
Pour les réseaux, à priori rien ne devrait passer dans en sous-sol dans le garage.
Géométrie: 3m de large et 6,5m de long, en mitoyenneté avec la maison et toit plat.

Ok, donc dallage sur terre plein, c'est moins cher.

---------------
n°68653039
Ydalb
Posté le 20-06-2023 à 09:30:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ok, je comprends mieux.

En vrai, si les collages étaient bon, y'avait pas forcément de raison que ça merde...

Ce qui aurait été pas mal c'est de mettre en eau avant de démolir, pour voir par ou ça pissait.

Maintenant, tant qu'à avoir ouvert, tu mets ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181426

Merci pour ton coup de main, je vais regarder ce produit :jap:

---------------
n°68653151
Jay Kay
Posté le 20-06-2023 à 09:46:48  profilanswer

D'ailleurs, rien n’empêche de trouver un pied de chute dont le tampon fait également avaloir. Ce qui te permettrait de pouvoir évacuer l'eau de surface si besoin.

https://www.profishop.fr/media/image/ff/41/5f/067940-Marley_Regensinkkasten_RSK_2000_067940-1-6273bb2319aee-jpg_600x600.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-06-2023 à 09:47:41

---------------
n°68653427
berlo
dubitatif
Posté le 20-06-2023 à 10:20:13  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Bonjour à tous,

Dans l'appartement que je rénove, je me pose la question de l'installation d'une vmc dans le faux plafond de la salle de bains.

Je compte créer un faux plafond de 30 centimètres de profondeur. Est-il possible d'y installer une vmc simple flux avec une aspiration cuisine (attentante), SDB et une extraction vers l'extérieur (le trou vers l'extérieur existe déjà dans la SDB) ?

Je vois souvent les VMC suspendues dans un grenier, donc je ne sais pas si cela est faisable.

Quelque chose comme ça :

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 27932.html

le modèle que tu mets à l'air fait pour, on voit l’intégration avec la trappe de visite.

https://i.imgur.com/3smrxCz.png

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 20-06-2023 à 10:21:27
n°68653962
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 20-06-2023 à 11:14:56  profilanswer

berlo a écrit :

le modèle que tu mets à l'air fait pour, on voit l’intégration avec la trappe de visite.

https://i.imgur.com/3smrxCz.png

Merci, le seul problème technique tient au faut que le trou fait 12 cm, alors que le piquage rejet est indiqué de 16 cm.

n°68654658
Ydalb
Posté le 20-06-2023 à 12:37:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

D'ailleurs, rien n’empêche de trouver un pied de chute dont le tampon fait également avaloir. Ce qui te permettrait de pouvoir évacuer l'eau de surface si besoin.

https://www.profishop.fr/media/image/ff/41/5f/067940-Marley_Regensinkkasten_RSK_2000_067940-1-6273bb2319aee-jpg_600x600.jpg

Ha super, ça répondrait à mes deux besoins, merci à toi :jap:

---------------
n°68654795
rody
Posté le 20-06-2023 à 13:00:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Si, c'est exactement le rôle d'un enduit bitumineux : imperméabiliser. Ce qu'il ne fait pas, c'est [b]étancher.[/b]

Jay Kay a écrit :

Merci pour la précision

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°68655976
etienn
Posté le 20-06-2023 à 15:21:44  profilanswer

Hello.
J'avance sur l'isolation de ma sdb.
Pour la pose du pare vapeur sur les fourrures plafond &rampant, vous utilisez un double face spécifique ou randomn?

D'experience: Nécessité de plaquer très vite (quitte à faire laie par laie suivie du plaquage ba13 correspondant pour maintenir) ou cela peut tenir des semaines au plafond sans se décoller?

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°68656205
Jay Kay
Posté le 20-06-2023 à 15:49:25  profilanswer

TEAM  

A) JOINTS PUIS PLINTHES

B) PLINTHES PUIS JOINTS

Et pourquoi ?

Vous avez 2 heures :o

---------------
n°68656415
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-06-2023 à 16:12:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

TEAM

A) JOINTS PUIS PLINTHES

B) PLINTHES PUIS JOINTS

Et pourquoi ?

C) pas museau, pas de plinthe :o

---------------
A new power is rising
n°68656428
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-06-2023 à 16:13:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

TEAM

A) JOINTS PUIS PLINTHES

B) PLINTHES PUIS JOINTS

Et pourquoi ?

Joints puis plinthes pour bien finir le joint sous la plinthe et éviter que le joint ne soit creux. Et éviter d'avoir du joint sous la plinthe bien relou à enlever avant de faire le joint souple :o

Message édité par yorfdog le 20-06-2023 à 16:13:44

---------------
Moards Garage
n°68656497
gfive
Posté le 20-06-2023 à 16:18:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

TEAM

A) JOINTS PUIS PLINTHES

B) PLINTHES PUIS JOINTS

Et pourquoi ?

Le sol et l'éventuelle plinthe ne valent que s'ils sont constitués d'une seule pièce de bois noble.

Donc pas de joints.

Message édité par gfive le 20-06-2023 à 16:18:58

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°68656501
Jay Kay
Posté le 20-06-2023 à 16:19:25  profilanswer

Y'a plus de sequoia en alsace :o

---------------
n°68656667
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-06-2023 à 16:37:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a plus de sequoia en alsace :o

Saleté de réchauffement climatique :/

---------------
A new power is rising
n°68656846
babysnoopy
Posté le 20-06-2023 à 16:57:53  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C) pas museau, pas de plinthe :o

Je suis tombé sur la vidéo d'une maison (de style architectural) moderne. Et sans plinthes...

https://www.youtube.com/watch?v=zEzE5X1zBg4

Si cela peut vous aider à comprendre de quoi je parle quand je pense maison moderne et absence de plinthes.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°68656870
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-06-2023 à 17:00:59  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je suis tombé sur la vidéo d'une maison (de style architectural) moderne. Et sans plinthes...

Si cela peut vous aider à comprendre de quoi je parle quand je pense maison moderne et absence de plinthes.

Réfléchis à pourquoi il n'y a pas de plinthes dans cette maison.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68656887
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 20-06-2023 à 17:03:21  profilanswer

.
y'a des pièces vraiment sombres.

ça manque aussi d'espace.

---------------
.  c'est tout
n°68656929
M4vrick
Mad user
Posté le 20-06-2023 à 17:09:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Forcément avec un sol en béton... et puis les moulures sur le bas des murs et les placards intégrés ca aide bien à ne pas avoir de jonctions visibles aussi.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68656961
etienn
Posté le 20-06-2023 à 17:14:41  profilanswer

Oui enfin mur avec carrelage.
C'est donc des plinthes de 2.5m de haut.
Tout comme les sous bassement bois des châteaux/demeures classiques sont des plinthes de 1m-1,20m.

Message édité par etienn le 20-06-2023 à 17:17:35

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°68656995
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-06-2023 à 17:19:33  profilanswer

Vous avez pas voulu le laisser réfléchir  [:frog sad:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68657030
chrispc
Posté le 20-06-2023 à 17:24:13  profilanswer

Lu,

Je dois bien poser des rosaces autour des tuyaux de ma baignoire.

Ne trouvant pas de raccord entre la sortie des tuyaux et le mitigeur, j'en ai fait en laiton avec 2 bouts de tuyaux filetés différent et un écrou.

Ca fonctionne, j'ai fait les joints avec un fil d'étanchéité "Tang-it" par contre en voulant raccorder le tube laiton à mon mitigeur, j'ai trop serré et en remettant l'eau j'ai eu le droit à un beau geyser.

==> Pas de vis de l'écrou sur le mitigeur défoncé, j'ai trop serré et le Tang-it semble être inadapté pour les relier.

J'ai du Teflon, je pense essayer avec mais y'a-t-il une autre solution viable et simple à mettre en place (pas de filasse, je vais mal le faire et ça va fuire à coup sûr) ?

Ca coûte un bras les 2 écrous de mitigeur Hansgrohe, si je n'y arrive pas va falloir que je fasse appelle à un plombier... Ca me gaverait de devoir appeler un pro alors que j'ai réussi à refaire toute la SdB seul --'

Message édité par chrispc le 20-06-2023 à 17:24:25
n°68657048
kimmeria
Posté le 20-06-2023 à 17:26:24  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est froid, c'est sombre, c'est impersonnel. Ca ne fait vraiment pas rêver .

https://i.ibb.co/FJcpJnp/maison-moderne.png

Ce jardin avec vue sur un mur de 3 mètres de haut. Priceless  :pt1cable:

n°68657236
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 20-06-2023 à 17:54:55  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le mec a l'air de chercher un moyen de suicide  [:jean fraugue]

n°68657253
Perfector
Memento mori
Posté le 20-06-2023 à 17:56:20  profilanswer

A part les arbres on croirait une prison haute sécurité

---------------
Randos
n°68657257
gfive
Posté le 20-06-2023 à 17:56:39  profilanswer

babysnoopy a écrit :

ben dans le contexte d'une maison où personne ne vit (surtout pas d'enfants), et où on fait des vidéos pour épater le museau, ouais pourquoi pas.

kimmeria a écrit :

+1, ça n'a strictement aucune chaleur.

C'est la maison pour CxO overbooké, qui y passe 5h / jour à dormir entre sa routine détox du matin (à 4h du map) et son post inspirant sur linkedin du soir (à 22h, mais en fait après il rebosse)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5111  5112  5113  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)