| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:21:56 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
m0m0ne | quelqu'un a un carreleur de confiance dans le 44 ?
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 06-06-2023 à 13:05:04 |
DrDooM |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-06-2023 à 13:45:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keos92 This is the way.. |
|
m0m0ne |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-06-2023 à 14:40:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 50% de marge sécurité sur le stock de peinture, c'est énorme.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 18:20:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon | T'as un logiciel qui peint à ta place? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimmeshelter Breton abstème... |
StanCW Parle à Monkey ... | De façon net --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Jay Kay | Bon, 5L de sous-couche donnée pour 10-12m²/L Ca suffit pas pour deux passes. Mais en traitant une passe complète mur et plafond et une passe localisée sur les zones critiques, le résultat est déjà bien propre.
Me resterait qu'à mastiquer les angles mur-menuiseries. Vous feriez avant la couche de finition ? ll me semble que c'est ce qui se fait. Mais j'avoue avoir une mauvaise XP du mastic. (rétracte en craquant la peinture) Btw, dans ce cas, comment tu scotches une fois que c'est mastiqué ? Au milieu du mastique, ou au droit de la limite mastic-menuiserie ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2023 à 08:14:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tuxbleu renie ses origines | Quand tu vois le prix que te prends un électricien, alors que ça coute 3* rien à faire Message édité par tuxbleu le 07-06-2023 à 10:12:48 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
Désolé si c'est pas tout à fait le bon topic (si non je veux bien que vous m'aiguilliez
Ou alors c'est la pompe à chaleur qui est un très gros bonus pour la notation ? Message cité 4 fois Message édité par wade le 07-06-2023 à 12:51:12 |
berlo dubitatif |
ah ok, on est d'accord alors, je pensais que tu m'accusais d'être un mauvais écolo en n'allant pas à fond dans la démarche bio !
|
toutsec |
C'est une maison simple ou double mitoyenne ? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 07-06-2023 à 13:05:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai pas pensé à prendre de photo de la pompe et son modèle n'est pas précisé dans le DPE |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-06-2023 à 13:16:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wade Mendiant de reconnaissance | La charpente n'est pas isolée (au moins ça permet de se rendre compte de son état, nickel chrome |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-06-2023 à 14:08:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kimmeria |
Donc pour gagner au score juste avant de vendre, le pro tips c'est de refaire une contre-cloison avec une grosse épaisseur d'isolant sur un seul bout d'une pièce, et de diriger le diagnostiqueur vers cette prise pour prendre la mesure de l'épaisseur. "Je sais que vous devez enlever une prise, donc je l'ai déjà démonté ici pour vous faire gagner du temps, regardez comme il est gros mon isolant" Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-06-2023 à 14:24:59 |
grotius |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
Perso j'ai acheté une passoire thermique (constructions années 50/60) j'ai eu la note D/D, alors que j'avais même pas de double vitrage dans la cuisine ainsi que une chambre. La on discute perf énergétique avec la copro pour un ravalement/isolation extérieure, les % de gains annonces ont l'air d'être un gros gros bordel bien opaque (genre l'archi sort des "moui 8% de gain peut être sur ce poste, 2% sur tel autre qui coûte 200.000€..." (Et on va être très très loin des 35% pour avoir quelques aides ) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |