| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:07:34 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shebangz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
silkr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Penser à ne plus utiliser de lance thermique non plus et de tondeuse thermique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif |
OK les boomers !
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 10:35:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | OK l'incohérent ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Si --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | Peut-être une histoire de ponts thermiques, ou phoniques, mais je dis ça au pif |
Zaib3k | j'y ai pensé aussi mais dans ce cas pourquoi il n'y en a pas sur la partie qui aura le toit plat.
|
laurent215 | Parce que l'isolation du toit plat se fera par l'extérieur non? Du coup, ça évite d'avoir un trop gros R intérieur avec la règle des 2/3 - 1/3? |
berlo dubitatif |
non |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-06-2023 à 15:53:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
laurent215 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Et un coupe-bordure en bois, ça existe peut-être ? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 03-06-2023 à 17:37:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai essayé le bruleur électrique sur 1 ou 2 mètres carrés devant ma ruine : plus jamais. (doit y avoir qques tofs loin en arrière dans le topic).
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
StanCW Parle à Monkey ... | Au bon vieux gaz ouzbek --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce n'etais pas tout à fait ça le sujet ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 | Pour le placo autour des velux, c'est bien comme ça qu'il faut s'y prendre? (La photo donne un effet bizarre coté angle tout ça... prise en fisheye)
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-06-2023 à 22:15:11 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais dans le premier cas, t’es (très légèrement) mieux isolé. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-06-2023 à 22:42:24 |
Roger01 |
|
Spiderkat |
Mieux isolé contre la luminosité, en effet ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non, tes flancs sont a 90 par rapport au velux là. Regarde les vidéos de taka yaka sur le sujet, comme quasiment tout le temps, elles sont top. |
Roger01 | Tu as lu mon message ? Ca devrait être plus comme ça en vrai :
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-06-2023 à 08:51:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Erf, ah ben pas le choix dans ce cas effectivement Bon courage pour les découpes de placo. Et fais bien une seule pièce par flanc. Si tu fais plusieurs pièces, les bandes se verront a cause de la lumière rasante. Je me suis bien fait ch**** perso avec les angles pas droits sur les miens. |
Roger01 | Je vais essayer oui, j'ai pas mal de truc tordu dans le grenier, je vais bien m'amuser... |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |