| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Et la "gaine de ventil dans le plancher" en fait je suppute que c'est une du rdc en dessous (plancher=ici, c'est inepte sinon) Message édité par philibear le 22-05-2023 à 18:50:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 18:47:26 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Plop,
Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 24-05-2023 à 00:29:06 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gfive |
Le plancher béton c'est toujours mieux pour le bruit aussi. Plancher bois ici : on entend les enfants marcher au dessus. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
StanCW Parle à Monkey ... | enduit et huile de coude ! mais tu vas en chier, j'aurais tenté BA10+40 quand meme... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu peux aussi visser les plaques sur tasseaux pour perdre moins de volume qu'avec les ferrailles. Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 24-05-2023 à 09:27:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-05-2023 à 09:38:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 09:35:58 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-05-2023 à 09:44:02 |
carrion crow Immortal until my death |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-05-2023 à 10:18:30 |
f1csc | Bonjour, il existe des plaques en 60 cm de largeur (et peut-être encore en BA10 moins lourd) pour passer par les fenêtres. |
Daphne kernel panic |
Du crépi Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-05-2023 à 10:22:20 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Nical_73 |
Le plus rapide sera de mettre une ossature (bois ou métal) et placo voir coller au MAP comme évoqué (encore moins cher). Le plus économique sera d'enduire : Par contre il faut poser des repères d'épaisseur pour avoir une certaine planéité de mur. Sauf si tu t'en fou d'avoir quelque chose de pas hyper rectiligne Message cité 2 fois Message édité par Nical_73 le 24-05-2023 à 10:54:19 |
Digaboy |
|
gloinfred |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 24-05-2023 à 11:08:03 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello tout le monde
--------------- Feed-Back |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
NightEye | Bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carrion crow Immortal until my death |
gloinfred |
|
Chtiben59940 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Strat_84 |
|
Jay Kay | Un prélinteau BA ep 10cm longueur 120cm qui porte une cloison en bloc de mâchefer/pouzzolane (qui elle même portera des meubles hauts de cuisine via un rail) qui présente une micro-fissure périmétrique, vous feriez déposer ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2023 à 18:54:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question câblage TV
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Mon plancher bois c'est un truc moderne dans une maison ossature bois. Chez mes parents C'est de l'ancien avec des lambourdes surdimensionnées en chêne, et plancher pin par dessus, ben on entend si qqun marche d'un pas lourd (mais on n'entend pas les voix, par contre)
Non mais le RJ45 c'est la nouvelle norme
Sinon tu achètes un répartiteur coax et tu balance du coax a un ou deux emplacements, et tu doubles avec des RJ45 pour l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-05-2023 à 21:08:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-05-2023 à 21:49:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Digaboy |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Envie d'un carport pour protéger la merguez des saules pleureurs. Un avis/retex sur le site "mon abri de jardin?"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | Une bâche de qualité ce serais pas mieux que ce truc ? C'est un peu moche Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-05-2023 à 23:27:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |