| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 14:44:19 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | L'assurance dans 2 jours : "ha désolé, la foudre c'est pas pris en charge, merci bonne journée" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nass9500 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:13:14 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-05-2023 à 16:13:37 |
kimmeria |
|
Jay Kay |
D'une j'ai pas prévu de changer de cuisine demain (la précédente à tenu 48 ans, j'attends pas moins de 30 pour celle ci Et de deux je pensais laisser un carton de plinthes sous le meuble Disons que de les poser après ça aura un meilleur fini je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2023 à 16:32:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
|
Bref il y a le choix. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-05-2023 à 17:22:51 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Chez moi j'ai en pagaille des relays, des sondes de température branché au relais, des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture de porte/fenêtre, des capteurs de fuite d'eau, ça permet de faire pas mal de choses. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Put*** contracter une Assurance Dommage Ouvrage c'est vraiment pas simple. Déjà y'a que quelques acteurs sur le marchés, dont 2-3 franchement louches (pas domiciliés en France, hyper agressif sur les méthodes de vente) Du coup je relance avec April qui mettent un temps dingue à me répondre. Et pour accepter le dossier je dois faire faire le carrelage par un artisans, y'a même pas 10m2 sol et murs compris Et le dois régler ça au plus vite sans quoi je ne peux pas débloquer mon prêt Construire avec un architecte c'est vraiment un parcours du combattant Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 02-05-2023 à 18:59:01 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
__nicolas__ |
|
pepeanuts |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ryoo | Il ne précise pas la gamme Schneider, ça pourrait être de l'Ovalis |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Idem, foudre tombée sur la voiture garée devant le garage quand j'étais gosse. Depuis je n'ignore plus que celle ci peut tomber ou elle le souhaite --------------- Trader en marketing |
ryoo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa | le plus simple ça reste d'aller les tester, leroy par exemple a les 2.
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 03-05-2023 à 09:51:37 |
ryoo |
|
libussa |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |