| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 11:12:51 ![]() ![]() |
nass9500 |
Message cité 2 fois Message édité par nass9500 le 02-05-2023 à 11:24:26 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nass9500 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gars_lent Pas rapide | Hello --------------- Porte bien son pseudo. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 11:36:57 ![]() ![]() |
teepodavignon | il suffit de passer par l'autre coté du mur Message édité par teepodavignon le 02-05-2023 à 11:39:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Digaboy |
ici famille de 4, on tourne à ~8kwh quand on est présent et 1.15 kwh quand on est absent Concernant la chauffe différée, tu peux gagner un peux en optimisant le démarrage de la chauffe pour justement éviter de maintenir de l'eau chaude en permanence. Message édité par Digaboy le 02-05-2023 à 11:47:45 |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 02-05-2023 à 12:11:46 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
La documentation indique une production de 370L d'eau à 40°. A toi de voir si tu consommeras 370L d'eau à 40° dans une journée. Maintenant, à toutes choses environnementales égales, la consommation pour chauffer 3 fois le contenu d'un ballon de 200L pour atteindre 65° égale celle pour chauffer une fois le contenu d'un ballon de 200L pour atteindre 65°. Sauf que dans le premier cas tu consommeras (au hasard) 600W+600W+500W alors que en une fois tu consommeras 1500W, mais que les déperditions seront plus élevées de 200W. C'est physique. Si tu veux t'amuser, achète une prise ampèremétrique et fais des tests. Mais il faudra consommer strictement la même quantité d'eau à la même température
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 02-05-2023 à 12:23:21 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 02-05-2023 à 12:35:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
berlo dubitatif |
doul59 |
Ah ouais chaud |
philibear Orbital Bacon | C'est l'ossature placo qui l'attire --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 02-05-2023 à 13:15:16 |
Shitan detailer :o |
Mais oui je me demande le pourquoi du comment , sachant que la maison est très "basse" dans le village, nous on est au point culminant avec notre lotissement. Message édité par Shitan le 02-05-2023 à 13:16:14 --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non mais ya un truc qu'on ignore là, c'est a priori pas possible dans cette configuration |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nical_73 |
|
nical_73 |
|
chrispc |
|
gugus |
Quand j'étais gosse la foudre est tombée sur la maison littéralement entourée d'arbres en bordure d'une forêt, la faute à pas de chance --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |