| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-04-2023 à 08:33:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 08:33:41 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kolian | Pour la dépose fibro j'ai publié des chiffres récent sur le cout pour 620m2 edit : au moins 50€HT du m2. Message cité 1 fois Message édité par kolian le 27-04-2023 à 09:03:41 --------------- |
Digaboy |
|
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-04-2023 à 10:24:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy |
|
kolian |
--------------- |
Message édité par andre1980 le 27-04-2023 à 10:45:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:44:57 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-04-2023 à 12:52:59 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay | Dans mon projet de cuisine je vais ajouter une porte fenêtre. Je veux faire ça rapidement (sous un mois max), donc exit les portes sur mesures dont les délais tournent à 8/12 sem en moyenne. Lapeyre : modèle bas de gamme, 380€ (fourniture seule), délai 3 semaines. Les autres fabricants/poseurs interrogés n'ont pas de stock Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-04-2023 à 14:34:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par andre1980 le 27-04-2023 à 14:37:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Salut ici,
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mqnu Hu ? | Shit est attendu sur le topic pour nous donner son avis sur Lapeyre et leur excellent service pose --------------- :o |
mimi2008 | Dites, existe-elle une peinture pour métal (radiateur, tuileaux intérieurs) sans odeur? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai utilisé récemment une laque à l'eau de chez Nature et Harmonie, utilisable sur métal. Pas d'odeur, recommandé pour les écoles etc... le produit est pas mal mais attention à la peinture déjà existante, il faudrait peut être un primaire.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mimi2008 |
|
gloinfred |
|
true-wiwi |
Parce que techniquement c'est pas pris par les déchetteries, ou en quantité très limitée... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le pingouin qui se fait recalé lors du consuel --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-04-2023 à 20:38:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Franchement avec autant de terre qui merde perso j'aurais demander à vérifier son adaptateur a pas cher La SDB c'était à prévoir par contre, les spots idems et encore il a pas retoqué sur la section du fils, 12V il faut augmenter la section avec la longueur, encore plus sur du rigide. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-04-2023 à 20:49:35 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pour la porte de la SdB c'est du foutage de gueule .. du grand n'importe quoi de la part du contrôleur : DE LA MERDE, ça va pas me reconcilier avec ce genre de contrôleur Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-04-2023 à 21:12:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Rien ne dit que la porte sera installé un jour (porte qu'il n'a pas présenté), il parle de porte à galandage, mais il n'y a pas de réserve dans le mur, le carrelage est fini. Pas de parois fixe de douche non plus. Il faut donc 1.8m entre le robinet et les inter/pc. Il y avait 2 façon de truander : Avoir une parois de douche dans son emballage ou mettre des inter/prises à minima IP65. La norme est très clair sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-04-2023 à 22:39:58 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mattgiver joueur de bouse | ça y est il est "enfin" tombé après avoir joué avec le feu
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mikamika |
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas pour rien que le travail sur échelle est interdit.. PIRL, échafaudage ou nacelle. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 27-04-2023 à 23:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |