| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 12:25:53 ![]() ![]() |
Kazuyo |
Message édité par Kazuyo le 24-04-2023 à 13:00:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi la longueur du 40 à l'exterieur et la pente ? en creusant pour sortir le 40 directement trés bas si t'arrive à garder 1cm /m de pente c'est largement suffisant pour l'evac !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-04-2023 à 13:25:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kazuyo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kazuyo |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:50:02 ![]() ![]() |
Shaad |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben ouai ça vaut le coup. Et au pire tu te paye un delesteur pour être sûr qu'un équipement (genre le chauffe eau) se coupe avant que ça disjoncte. |
libussa |
Pour la 2e question : la norme indique 8 points lumineux maximum par circuit, mais pour ce qui est faible puissance (genre led, spots...) On peut compter 1 point d'éclairage= 300VA. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
C'est ce que je me suis dit direct' mais je n'ai jamais encore (mais plus pour longtemps) fait appel à des artisans donc je préfère prendre la température. C'est, je pense, ce que j'appelle un devis "si le client accepte, tant mieux et s'il refuse, tant mieux aussi". Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 24-04-2023 à 22:44:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Carbon'R Fahren macht frei |
+1 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ouistity | J'arrive pas à comprendre pourquoi il prend ces dimensions de rouleaux. Message cité 1 fois Message édité par Ouistity le 25-04-2023 à 07:28:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 25-04-2023 à 09:32:14 |
mimil9 | Merci! |
bjone Insert booze to continue | Moi je commencerai par la DP que tu préfères.
Message édité par bjone le 25-04-2023 à 21:49:15 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aller les enfants, c'est décider, je vais faire la bureaucratie pour les deux appartements de l'immeuble.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu as un CERFA il me semble. edit : Formulaire n°6704 Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 26-04-2023 à 09:10:39 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
andre1980 Les gros nichons vaincront | H2 semble pour la création d'un nouveau appartement. Ca sera le cas quand je diviserai une maison en 3.
keos92 This is the way.. |
Carbon'R Fahren macht frei | De mémoire 2600€ avant que tout soit fabriqué en Ukraine ici, pour une dimension un peu plus petite que le standard. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-04-2023 à 18:08:33 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Digaboy | Faire changer une toiture en fibrociment d'environ 250m² pour sarking + tuile On parle de quoi comme budget ? 50k ? 80k ? + ? |
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 26-04-2023 à 23:18:49 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Logicsystem360 | 3k6 ma hormann 35000*2000 avec une vitre et moteur +, montée en septembre Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-04-2023 à 23:18:51 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-04-2023 à 08:33:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |