| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:43:47 ![]() ![]() |
nasdak |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gros minet |
|
silkr |
|
berlo dubitatif | Je comprends pas trop, c'est quoi le bitonio au dessus de la première vanne verticale ? Je dévisserai plutôt au dessus du T avec une grosse clé à molette pour remplacer la vanne cassée si c'est bien ça. A la filasse c'est plus sûr, et tu peux t’arrêter quand la manette est bien positionnée. edit : une vanne comme ça avec un mamelon égal MM pour te raccorder sur le T Message cité 2 fois Message édité par berlo le 02-01-2023 à 17:54:53 |
nasdak |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nasdak | le netatmo fait ca (thermostat déporté) mais celui que tu linkes a le même fonctionnement : la sonde est située dans le boitier de reglage de la température, que tu mets dans la pièce chauffée. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 03-01-2023 à 11:30:00 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:01:21 ![]() ![]() |
nasdak |
|
gros minet |
|
nraynaud lol |
edit: je me trompe, les Blum 71B3750 ont un écartement de 45mm au lieu de 48 comme sur la photo, donc il y a des variations. Message édité par nraynaud le 03-01-2023 à 18:10:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
ibuprophet | Soit c'est bouché en amont, soit ton robinet est mort. De rien
|
labrat ah les femmes! | ok je l'ai changé il y a un mois mais bon je vais le rechanger encore
ibuprophet | Commence déjà par démonter ton flotteur et vérifier si c'est bien le robinet le problème. Tu n'aurais pas fermé un robinet du côté de la nourrice ? |
Pascalo974 Pentax error | Ou le pointeau du flotteur bloqué en position haute (fermée) ? |
silkr | perso quand c'est comme ca je me fait pas chier je change tout le systeme par un truc à 15€ le systeme complet. |
Tonneau |
labrat ah les femmes! |
berlo dubitatif |
Je ne sais plus si c'est sur ce topic, mais j'en avais parlé pour un cas similaire chez mon frère, la même chose sans piscine. On l'a finalisé à l'automne. garage à 29m alimenté en 32A avec du 10² et c'était à la limite de la norme. Le calcul n'est pas évident, il y a une histoire avec la perte de tension de 1%, qui passe à 2% si ton compteur et le tableau principal ne sont pas adjacents. Mais en l’écrivant, je m’aperçois qu'il n'aurait pas été idiot de séparer l’éclairage en 2, pour ne pas se retrouver dans le noir en cas de coupure du différentiel. Mettre une lampe avec la green up par exemple... Message cité 2 fois Message édité par berlo le 04-01-2023 à 19:12:39 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-01-2023 à 11:49:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux doubler le placo de ton plafond.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 04-01-2023 à 11:43:21 |
ryoo |
|
labrat ah les femmes! | bon je viens d'ouvrir , du coup l'eau est revenue , ca a remplit la cuve
silkr |
|
silkr |
|
Effaceur |
|
silkr |
oh que oui j'avais les memes. et de meme si ils sont trop petits profite pour en prendre des plus grand ^^ Qu'une declaration de travaux. Message édité par silkr le 04-01-2023 à 14:49:51 |
chevket |
|
ibuprophet |
|
arylol |
Je risque pas de faire Cramer quoique ce soit vu que ce sont des test disjoncteur coupé. J'ai déjà tout démonté la j'ai un câble qui rentre dans la dalle et je suis pas sûr d'où il sort. Le reste du câblage en amont jenle connaîs par cœur et il marche par contre l'aval je le connais pas du tout j'y ai pas touché pendant les travaux. J'ai chopé un câble donc demain je ferai le test. Sur la phase et le neutre qui partent dans la dalle. Si c'est ok le test bipera a chaque fois que je ferais que je fermerai la boucle, ce que je sais pas c'est ce que ça indiqué le multimètre si c'est le même câble mais que c'est là qu'est le court circuit ou si c'est pas le bon câble. Message édité par arylol le 04-01-2023 à 20:47:20 |
arylol |
J'ai un court circuit (differentiel et disjoncteur qui sautent des que j'arme le circuit)mais je sais pas où . J'ai pas de terre sur ce circuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |