| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 10:39:16 ![]() ![]() |
Froooom | Ce qui me fait le plus mal au cul dans l'histoire c'est de m'apercevoir que nous sommes à 300€ de passer de la catégorie "rose" à "violette" sur Ma Prime Rénov. Au delà du devis c'est cet état de fait qui risque de me faire laisser tomber. J'ai les glandes puissance 12 C'est à te faire dégouter d'être honnête. En gros il faut que je décale les travaux d'un an et que je trouve une solution pour faire gonfler mes frais réels pour gratter 300€ de revenue fiscal de référence sur 2 salaires. Message cité 3 fois Message édité par Froooom le 19-03-2023 à 10:44:32 --------------- Flick R |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Bébé Yoda |
Ça devait être compliqué de faire une formule linéaire plutôt que des paliers débiles. J'ai aucune idée de mon futur revenu de référence. J'ai changé de taf y'a bientôt un an et j'ai peur de sauter une catégorie. D'ailleurs je voulais faire la demande eco ptz et prime renov avant la fin du mois. Mais je n'ai que le devis le plus cher pour le moment. |
Froooom |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Froooom | Dans 15j certains types de travaux seront moins ou pas remboursés pour les profils « rose ». Les --------------- Flick R |
Bébé Yoda |
Ça passe si on fait le dossier avant ? On reste à l'ancien taux ? |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 16:00:21 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Froooom |
Froooom |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bonsoir, où voyez vous que les aides diminuent? |
Froooom | Article 3 :
kolian | J'ai une question sur ces histoires de prime rénov.
--------------- |
Froooom | Sur l’ITE ça plafonne juste le montant de l’aide. 1500€ maximum dans le cas rose, 4000€ dans le cas violet car le max de l’aide est pour 100m2.
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
chrispc | J'ai trouvé une solution pour mon tuyau.
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | . Message édité par Dirty sanchez le 20-03-2023 à 14:57:04 |
chrispc |
|
toutsec |
DrDooM |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 20-03-2023 à 15:28:26 |
toutsec |
Shaad |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 20-03-2023 à 15:34:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-03-2023 à 15:36:12 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
silkr | l'ouverture des chiottes de l'autre dans l'autre sens pour pas dire: coucou je sors de ches chiottes à tout le salon. |
Shaad | Il manque de toute façon une porte : toujours 2 portes entre WC et pièces de vie.
|
forgefx |
|
DrDooM |
silkr | pourquoi la porte de service du garage s'ouvre vers l'interieur ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chrispc | Bah parce le sens de repli des lames de garage va également vers l'intérieur et pas l'extérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |