| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 23:30:25 ![]() ![]() |
Batou |
|
Bébé Yoda |
J'ai environ 100m2 de mur à isoler et plain pied, le chantier est "facile". Murs en brique avec juste un crépis... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est un sacré boulot de tout replaquer. |
Froooom |
--------------- Flick R |
intra1910 |
|
Bébé Yoda |
Mince ça change en avril? J'ai peur de sauter une catégorie à ce moment. |
Froooom | Je connais pas le détail du changement mais oui il y a un truc au 31mars.
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 08:56:03 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Le gain à la revente je ne sais pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bébé Yoda |
L'eco ptz quant à lui n'est pas conditionné aux revenus. https://www.economie.gouv.fr/partic [...] nergetique |
shusters95 Bon Chance | Bonjour ayant beaucoup de hauteur dans mon garage j’aimerais faire un plancher pour y stocker des choses j’y accéderais à l’aide d’une trappe escamotable --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
M4vrick Mad user |
Et du poids à stocker. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
leraturbain |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Bizarrement foutu
|
leraturbain | Non, l'architecte urbaniste du lotisseur a parfois imposé des distances différentes entre la rue et les façades. Certaines façades sont alignées, d'autres ne le sont pas. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | idéalement, refaire. Sinon rajouter de la colle pvc |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chrispc |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 18-03-2023 à 19:33:33 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kronoob | Ou des disques de meuleuses. Message édité par kronoob le 18-03-2023 à 22:11:37 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gloinfred |
|
chrispc | Non périmé je voulais dire.
|
Bébé Yoda |
|
libussa |
|
polichu faut voir |
kolian |
--------------- |
Bébé Yoda |
Je n'ai mis que la partie qui concerne les panneaux d'isolation. Dans le prix total il a tout ce qui concerne les bordures des fenêtres, les points électriques, des fixations pour un store, dépose clim. Mais on est quasiment à 22k€ pour l'ensemble ça me paraît énorme. Au total j'ai 9k de fournitures et 11k de main d'oeuvre environ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Bébé Yoda |
Au delà du tarif il y a aussi le confort général à prendre en compte. |
Froooom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |