| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:09:43 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, c'est le genre de truc ou il y'a très vite un mort qui c'est mal conçu, donc les entreprises se blindent. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic | Bah c'était des trucs en kit à poser soi-même, c'est facile d'accuser une pose défectueuse en cas de passage par-dessus la rembarde |
etienn | Question plomberie:
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 16-02-2023 à 11:21:20 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
yargol Ex:gpsgpsfr | Question à deux euros, je vais faire refaire ma toiture avec pose d'un pare pluie et isolation soufflée.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etiandim C'est moi |
Je vais tenter les chaudronniers La boite qui va faire l'escalier m'a fait un chiffrage au doigt mouillé de 140€/m pour la rambarde, à peu près le prix d'un kit Message édité par etiandim le 16-02-2023 à 12:02:48 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:16:36 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 16-02-2023 à 13:09:06 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 16-02-2023 à 13:41:45 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 16-02-2023 à 14:28:30 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shaad | Tu prends ton courage à deux mains, tu retournes toutes tes ardoises. Problem solved pour quelques temps. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etienn |
chevket |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
tristes_topics | Merci beaucoup, je fais ça de suite |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ryoo |
|
tristes_topics |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai pas le choix hélas. Le groupe de sécurité du chauffe-eau ne rentre pas dans la LES, la cuve du chauffe-eau oui par contre. Si tu veux te renseigner un peu plus : Après tu peux le faire en mode truand, tu coupes des bouts de gaine de 50cm, tu fous un fil dedans que tu bloque et tu branche ça partout dans le vide, idem pour la BDD. Même si le consuel ouvre une boite ou une prise (ce qui arrive jamais pour un particulier), il ira pas gigoter les fils ^^ Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 16-02-2023 à 19:44:36 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 16-02-2023 à 19:47:05 |
eeeinstein Électricien au CERN | Quand je dit la cuve, c'est bien entendu la vis mis par le fabricant. Va pas attaquer la cuve avec une vis autoperfo, ça risque de faire une fuite Bah entre tenter le tout pour le tout, ou faire des trous partout, je conseil la truanderie ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-02-2023 à 19:48:29 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 16-02-2023 à 19:49:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 9h aujourd'hui à bâcher le T3 et j'ai pas fini (surement encore 1h de travail).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Strat_84 | Une question pour les pros de l'aménagement du topic.
Message édité par Strat_84 le 16-02-2023 à 20:13:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | perso, je pense que moins de 3m² debout, c'est trop peu pour en faire une pièce à vivre donc pour moi, c'est une pièce pour du stockage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |