| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 09:52:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
libussa |
Mais sinon oui que des avantages. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Shitan detailer :o |
Faut demander à Kida c'est c'est a peu près ce qu'il a fait poser dernièrement mais c'était pour son séjour de mémoire. --------------- Ci git une signature. |
wolowizard |
met un niveau sur le radiateur, la fausse pente doit monter coté purgeur |
libussa |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:18:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
deweychat |
|
Froooom | Je cherche à créer un placard dans un bureau. Pour ça j’ai bien envie de monter une joue en placopan pour un rendu sympa.
--------------- Flick R |
liptusfire |
|
kolian |
--------------- |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 14-02-2023 à 13:11:26 |
deweychat |
Après Daikin c'est pas genre deux fois plus cher que du Atlantic aussi ? |
e_esprit |
Perso j'ai fait le choix des caissons, mais c'était aussi pour le côté pratique (barre de penderie, tiroir/chaussures). EDIT : quoique pour les molly je dis peut-être une connerie, leur FAQ est pas claire et donne deux infos différentes (10cm / 60cm pour les charges lourdes) : https://www.molly-fixations.com/foire-aux-questions/ Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-02-2023 à 13:29:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galork BÜ Powwwaaa |
Pas du tout pour le mien c'est complètement indéformable, tout au plus en faisant vraiment passer quelque chose qui raye tu as une petite trace dans la couche d'usure. C'est du creation 55 dans les pièces de vie et 33 (si ma mémoire est bonne) dans les chambres en pose collée. De toute façon c'est tellement fin je ne vois même pas comment ça pourrait se déformer. Message cité 1 fois Message édité par galork le 14-02-2023 à 14:41:30 --------------- Rien |
gimmeshelter Breton abstème... |
Daphne kernel panic | Que la ferraille |
Batou |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Froooom |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kimmeria |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 14-02-2023 à 17:26:30 |
wolowizard |
edit : j'ai deja tiré du 2.5 sur 100M , puissance max dans les 800W au bout Message édité par wolowizard le 14-02-2023 à 18:09:11 |
wolowizard |
|
Froooom |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Astro-Pepito |
Batou |
Ce qui est bizarre c’est qu’une goulotte avec le même volume intérieur est donnée pour 6 à 9 x 2.5
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 14-02-2023 à 22:30:21 |
kimmeria | Nouvelle base de données du ministère de l'écologie : https://particulier.gorenove.fr/
|
KaiserCz bros before hoes | Pour un bâtiment construit en 2000 avec 2 DPE réalisés en 2021 et en 2017 c'est complètement à la rue |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |