| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 20:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 20:49:50 ![]()
Un bouton automatique quand même? Il a peut être pas envie de squatter à côté du bouton toute la journée. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-01-2023 à 20:52:45 |
Shitan detailer :o | Tous ces mini détails qu'on zappé, et qui nous poussent à vouloir refaire/reconstruire --------------- Ci git une signature. |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 19-01-2023 à 21:06:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 19-01-2023 à 21:07:30 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GladiaS | Salut,
La programmation des horaires de chauffe, faire attention avec les chauffages à inertie, ça met du temps à chauffer, donc il faut un peu anticiper, mais on peut arrêter plus tôt à la fin. Ne pas surchauffer les chambres, ça ne sert à rien, on a besoin d’être au chaud dans le lit pas forcément tout autour. Je ne chauffe plus mes chambres, mais j'ai une couverture chauffante qui réchauffe le lit 15/20minutes avant d'aller dormir et s'éteint au bout d'un moment. Pendant un temps, je la programmais aussi pour le réveil (branchée sur une prise programmable).
--------------- --- Gladia --- |
JPlnx |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 21:35:22 ![]() ![]() |
Eranoc |
Idem un petit 15 L sous l'évier de la cuisine. Il chauffe jamais vraiment car si tu tire un peu plus longtemps, comme il est monté en série avec le gros il fait que du maintient. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kimmeria |
|
Strat_84 |
|
chrissud |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pist@l |
|
gwa | J'ai finalement pris le support seul sur ce site, mais ils font aussi des kits :
Message cité 1 fois Message édité par gwa le 20-01-2023 à 09:07:42 |
gloinfred |
|
Digaboy |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | soit personnel je pense.
Message édité par andre1980 le 20-01-2023 à 09:50:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bébé Yoda |
Merci pour vos réponses je vais regarder tout ça |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-01-2023 à 10:23:14 --------------- rm -rf internet/ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kimmeria |
Bah en France c'est tout de même ultra rare d'avoir un ciel de pluie sans pommeau mobile associé. Donc je n'ai jamais vu le problème enfait. Si c'est froid au début, bah je prend d'abord le pommeau mobile et je fais couler l'eau par terre, ensuite quand c'est chaud je switch sur le ciel de pluie. Les commandes déportées, perso, je trouve ça trop contraignant si tu aimes bien changer volontairement la température de l'eau pendant la douche. Perso je commence tiède, ensuite chaud, et je finis ma douche avec du froid. Si les commandes sont déportées, pour moi c'est reloud. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 20-01-2023 à 10:28:19 |
DrDooM |
Faudra que je prenne en photo le patchwork de carrelage dans mon garage, le mec qui a fait ça devait se prendre pour un artiste Message édité par DrDooM le 20-01-2023 à 11:03:11 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kimmeria |
|
etienn |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
silkr |
y a en premier tout le demontage / recyclage des materiaux récupérable de mémoire (fenetre/le verre). C'est tout ce que je sais. surtout du projet. Message édité par silkr le 20-01-2023 à 13:04:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | Faire place nette pour une nouvelle construction. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-01-2023 à 13:17:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber | C'était 10k il y a quelques années donc probablement 20k maintenant. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |