| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-01-2023 à 17:20:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 17:18:26 ![]() ![]() |
Gabii |
|
FRACTAL |
|
berlo dubitatif |
le pseudo "couhymol" sonne un peu bizarre |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
berlo dubitatif |
Pour le radon, il me semble avoir lu qu'il y a des kits pour tester, voir distribuer par une administration. Si pas de risque radon, la ventilation n'est pas nécessaire, mais comme tu es dans une zone a radon, je ne sais pas ce que prévoit la réglementation. Si la ventilation n'est pas utile, tu peux faire un hérisson isolant en Misapor ou bille d'argile et te passer du liège, ça change tout. Tu peux même mettre directement du Fermacell sur le Misapor et coller du parquet ou du carrelage (on oublie la perspirance du coup Bref il y a pas mal d'alternatives possibles, mais s'il faut de la ventilation et/ou gérer les problèmes d'humidité ça devient vite limité ! Oui tu peux mettre moins d'épaisseur sur les bords, il est conseillé de creuser à 45° en partant du pied des murs. Perso j'éviterais le liège, c'est cher, quasi imperméable et sur Tiez-Breiz un forumeur a parlé de galerie de souris dans le liège ...
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 04-01-2023 à 18:29:40 |
Shitan detailer :o | Tous les voisins qui on mis des baignoires ont installé cette gamme la https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 52050.html Ils en sont content. --------------- Ci git une signature. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:42:26 ![]() ![]() |
libussa |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-01-2023 à 23:09:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-01-2023 à 09:30:33 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour j'ai demandé des devis pour un escalier double quart tournant, limons latéraux, rien que la structure métal j'ai des devis de 11K€ minimum. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Daphne kernel panic | J'ai un escalier pourri chez moi, j'ai regardé vite fait les prix, j'ai décidé de le garder pourri |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est qui qui avait fabriqué un escalier à base de cornières vissées hyper dangereux et ignoblement moche ?
|
mxpx ---- | andre ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
Carbon'R Fahren macht frei | Billgatesanonym. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50198189
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Daphne kernel panic |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Quand je cherchais ma maison actuelle, j'en ai visité une qui aurait mérité un paquet de photos pour le topic HB.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 05-01-2023 à 11:16:08 |
Daphne kernel panic |
gloinfred |
|
kida |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
kikou2419 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut pas avoir vidé son cache depuis plusieurs années |
kida |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |