Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°67580955
kikou2419
Posté le 04-01-2023 à 17:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabii a écrit :

Pas de VMC chez moi, température ambiante a 17-19 en moyenne, taux d'humidité qui peut monter à 80%, je dois aérer souvent pour le contrôler. Il manque clairement une VMC.

80%...
'tain
Ici je flippe quand j'arrive à 68-69%.
Ce ce moment dans le coin nuit je n'arrive pas à baisser sous les 65% depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui à 66%. Les 98% d'humidité dehors n'aident pas...

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 04-01-2023 à 17:20:14

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 17:18:26  profilanswer

n°67580968
Gabii
Posté le 04-01-2023 à 17:20:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

80%...
'tain

Oui je suis pas à l'aise, première année dans la maison, je m'en doutais un peu vu la config et absence de VMC. Bientôt l'isolation des combles + pose de la VMC, ça va changer le confort dans la maison :jap:

n°67581021
FRACTAL
Posté le 04-01-2023 à 17:25:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

La forme que je trouve très raide. Sur ma baignoire y a une pente bien adaptée pour le dos et le repose tête est top.

pas de repose tete en effet, mais la pente ça va, j'avoue que les photos on se rend pas trop compte du truc / de la pente

andre1980 a écrit :

une baignoire de 170cm extérieur ne veut pas dire 170cm intérieur.
Tu as bien souvent des baignoires de 180cm (extérieur) avec moins de place en longueur intérieur que des baignoire de 170cm (extérieur).
Souvent, tu as la dimension extérieur et intérieur dans la fiche technique.

ouais je vois, mais alors qu'on s'attendrait à avoir une forme plate dans le fond toute réduite du fait de la pente, ya de la place en fait :o  

enfin mon conseil du coup : allez voir en magasin (faut trouver un grand cedeo)  

n°67581079
berlo
dubitatif
Posté le 04-01-2023 à 17:33:05  profilanswer

ryoo a écrit :

Ça pique [:tinostar]  

En bonus : Nom, prénom, adresse et numéro de mobile en montrant son devis [:ddr555]

le pseudo "couhymol" sonne un peu bizarre  :)  

n°67581101
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 04-01-2023 à 17:35:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

80%...
'tain
Ce ce moment dans le coin nuit je n'arrive pas à baisser sous les 65% depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui à 66%. Les 98% d'humidité dehors n'aident pas...

J'ai une VMC mais je suis en basse-normandie, certaines périodes difficiles de baisser l'humidité tant l'air extérieur est saturé pendant plusieurs jours/semaines ^^

---------------
Rien
n°67581474
berlo
dubitatif
Posté le 04-01-2023 à 18:26:44  profilanswer

rappa a écrit :

Question maçonnerie ancienne.
Contexte : rénovation d'une longère dans le centre Finistère, maçonnerie en appareil mixte non assis 90% schiste, a priori pas d'humidité excessive, mais il peut pleuvoir de temps à autre dans la région.

Je suis toujours dans ma réflexion pour mon complexe de sol, et voici ce à quoi j'aboutis :
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 083300.jpg
Sauf que le problème c'est que je n'ai pas 41cm de maçonnerie sous ma hauteur de seuil, plutôt 35, et je n'ai pas les moyens de faire de la reprise de sous-oeuvre ni l'envie de jouer à descendre plus bas que mes maçonneries.
Du coup qu'est ce qui vous paraît plus pertinent : chercher à comprimer mon complexe de sol (sachant que la finition de 7 est incompressible), ou faire du talutage au creusement pour récupérer les +/-6cm (en gros j'aurais 14cm de hérisson en périphérie, puis 20 au centre de ma pièce) ?

Questions subsidiaires : sous une dalle chaux, est-il nécessaire de ventiler le hérisson ? Je suis en zone radon III comme quasiment tout le Finistère, mais la maison est posée sur une colline schisteuse (zéro radon du coup).
Dois-je prévoir d'intercaler une bande de matériau souple entre les maçonneries et la dalle ? (comme ça se fait pour les dalles béton).

Pour le radon, il me semble avoir lu qu'il y a des kits pour tester, voir distribuer par une administration. Si pas de risque radon, la ventilation n'est pas nécessaire, mais comme tu es dans une zone a radon, je ne sais pas ce que prévoit la réglementation. Si la ventilation n'est pas utile, tu peux faire un hérisson isolant en Misapor ou bille d'argile et te passer du liège, ça change tout.

Tu peux même mettre directement du Fermacell sur le Misapor et coller du parquet ou du carrelage (on oublie la perspirance du coup  :sarcastic: ). Sur Tiez Breiz, il y en a un qui a mis des plots béton sur le Misapor pour fixer les lambourdes et rempli à ras des lambourdes ensuite.

Bref il y a pas mal d'alternatives possibles, mais s'il faut de la ventilation et/ou gérer les problèmes d'humidité ça devient vite limité !

Oui tu peux mettre moins d'épaisseur sur les bords, il est conseillé de creuser à 45°  en partant du pied des murs.
Oui, il faut une bande souple autour de la dalle, j'ai mis une bande de liège de 2 cm, mais je ne sais pas si c'est vraiment indispensable en fait.

Perso j'éviterais le liège, c'est cher, quasi imperméable et sur Tiez-Breiz un forumeur a parlé de galerie de souris dans le liège ...

Citation :

Dans mon ancienne habitation j'avais 4 cm de liège sous la chape comportant le plancher chauffant. Nous avons été envahis de souris, certaines nichaient dans l'épaisseur de liège, el il y avait beaucoup de galeries ... j'ai vidé quasi une bombe de polyuréthane dans les différents trous trouvés par lesquels elles voyageaient sous la chape.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 04-01-2023 à 18:29:40
n°67581485
Shitan
detailer :o
Posté le 04-01-2023 à 18:28:46  profilanswer

Tous les voisins qui on mis des baignoires ont installé cette gamme la

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 52050.html

Ils en sont content.

---------------
Ci git une signature.
n°67581706
rappa
noob fever
Posté le 04-01-2023 à 19:09:40  profilanswer

berlo a écrit :

Pour le radon, il me semble avoir lu qu'il y a des kits pour tester, voir distribuer par une administration. Si pas de risque radon, la ventilation n'est pas nécessaire, mais comme tu es dans une zone a radon, je ne sais pas ce que prévoit la réglementation. Si la ventilation n'est pas utile, tu peux faire un hérisson isolant en Misapor ou bille d'argile et te passer du liège, ça change tout.

Tu peux même mettre directement du Fermacell sur le Misapor et coller du parquet ou du carrelage (on oublie la perspirance du coup  :sarcastic: ). Sur Tiez Breiz, il y en a un qui a mis des plots béton sur le Misapor pour fixer les lambourdes et rempli à ras des lambourdes ensuite.

Bref il y a pas mal d'alternatives possibles, mais s'il faut de la ventilation et/ou gérer les problèmes d'humidité ça devient vite limité !

Oui tu peux mettre moins d'épaisseur sur les bords, il est conseillé de creuser à 45°  en partant du pied des murs.
Oui, il faut une bande souple autour de la dalle, j'ai mis une bande de liège de 2 cm, mais je ne sais pas si c'est vraiment indispensable en fait.

Perso j'éviterais le liège, c'est cher, quasi imperméable et sur Tiez-Breiz un forumeur a parlé de galerie de souris dans le liège ...

Citation :

Dans mon ancienne habitation j'avais 4 cm de liège sous la chape comportant le plancher chauffant. Nous avons été envahis de souris, certaines nichaient dans l'épaisseur de liège, el il y avait beaucoup de galeries ... j'ai vidé quasi une bombe de polyuréthane dans les différents trous trouvés par lesquels elles voyageaient sous la chape.

Merci pour ta réponse.  
En fait je pensais que la bande souple en périphérie de dalle avait 2 rôles : rupture de capillarité dans le cas d'une dalle béton pour éviter que l'eau en sous-face de dalle ne migre vers les maçonneries, et joint de dilatation pour encaisser les mouvements structurels. Mais, d'après ce que j'ai lu ici et là les deux problèmes se posent moins dans le cas d'une dalle chaux puisque perspirant et plus souple. Mais tu as sûrement raison, et de toute façon c'est vraiment pas grand-chose à faire.  

Je crois bien qu'on peut obtenir le matériel pour tester le radon auprès de l'ARS Bretagne, mais je crois que les délais sont très longs (un an), d'ici là j'espère que mon complexe de sol sera posé. Et puis je ne sais pas dans quel mesure c'est pertinent de venir faire des relevés dans un local ouvert à tout vent 24h/24h depuis 50 ans, puisque d'après ce que j'ai compris le radon ne s'accumule que dans le cas où il est emprisonné par manque de circulation d'air.  
Je vais chercher à confirmer l'info sur le radon et le schiste, mais a priori ça vient d'une source très fiable : un pote ingénieur géologue qui a grandi à 4km de là.  
En tout cas si je peux me passer de ventiler le hérisson ce serait une bonne nouvelle, ça ferait un truc relou en moins à calculer et mettre en oeuvre.  

Maintenant il faudrait que je chiffre l'appareil de mon schéma versus un appareil Misapor-dalle chaux-pouzzo-finition. Ça pourrait être déterminant.  

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°67581994
leraturbai​n
Posté le 04-01-2023 à 20:01:25  profilanswer

flash23 a écrit :

Les grands arbres à proximité ne te font pas flipper ?

Non, j'ai fait élaguer les arbres dont les branches gênaient la construction.

gimmeshelter a écrit :

Si c'est un toit plat il a pas fini d'être emmerdé avec les feuilles/branches  :o

Je suis réfractaire aux toits plats :D.

Il y a un double pente en ardoises sur le volume principal et un simple pente en bac acier sur le volume secondaire ;).

n°67582288
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-01-2023 à 20:42:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

La dernier vidéo de vincent pour un petit rappel de l'augmentation des matériaux  

https://www.youtube.com/watch?v=Nu0V9hQQ7zY

Un résumé qui évite de perdre 15 min de sa vie ?

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 20:42:26  profilanswer

n°67582306
libussa
Posté le 04-01-2023 à 20:44:32  profilanswer

Carbon'R a écrit :

"C'est plus cher"

n°67582463
paracyber
Posté le 04-01-2023 à 21:07:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:jap: Clairement, la vidéo ne vaut pas le coup. En résumé, ca a pris pour lui entre 20 et 75% sur son matos, avec les records pour l'osb et les montants.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°67582554
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-01-2023 à 21:21:53  profilanswer

paracyber a écrit :

:jap: Clairement, la vidéo ne vaut pas le coup. En résumé, ca a pris pour lui entre 20 et 75% sur son matos, avec les records pour l'osb et les montants.

Pile les choses avec le placo que tu achètes en grande quantité  :D

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67582630
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 21:33:18  answer

Autant le placo/rail/montant ça marge que dalle autant l'osb on s'est gavé et tout le monde s'est mis d'accord pour enculer les clients, ya un moment on faisait carrément fois trois sur les plaques.
J'ai pas trop compris pourquoi Leroy Merlin ou brico dépôt vendaient aussi cher mais du coup les négoces ont dit : ben allons y franco.

n°67582795
Shitan
detailer :o
Posté le 04-01-2023 à 21:58:30  profilanswer

Bah ils ont gardé le *3 par rapport à leur appro c'est tout
Y'avait bien des gens comme André pour continuer a acheter l'osb a prix d'or donc autant en profiter :o

---------------
Ci git une signature.
n°67583091
paracyber
Posté le 04-01-2023 à 23:06:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah ils ont gardé le *3 par rapport à leur appro c'est tout
Y'avait bien des gens comme André pour continuer a acheter l'osb a prix d'or donc autant en profiter :o

:D C'est ce que dit yanomamii autrement. Il y a fort à parier que les prix qui ont pris le plus sont aussi ceux où, de base, la marge et le gavage sont déjà les plus importants.  
En appliquant ta règle :

• Si tu touchais à 3, et que tu vendais à 10 : ton fournisseur fait *3, tu fais de même, ca passe à 30. +6 pour lui +20 pour toi (idem pour le client
  • Si tu touchais à 3, et que tu vendais à 6 : ton fournisseur fait *3, tu fais de même, ça passe à 18. +6 pour lui +12 pour toi. (idem pour le client)

Dans les 2 cas, tu es bien évidement tjs très gagnant vu qu'au lieu de simplement préserver ta marge en valeur absolu, tu l'augmentes encore. Là, c'est caricatural mais on comprend bien le principe au moins.
Le point important, c'est quand c'est déjà indécent à la base, en général, tu calmes tes ardeurs. Visiblement, là, et c'est confirmé par le témoignage de l'ami yano, ça a tout osé sur certains dérivés du bois dont l'OSB et sur des produits où de base, il est probable que la marge soit déjà importante.
On est bcp à l'avoir remarqué sur du bois et pas que sur l'OSB. Même des bêtes tasseaux, il y a quelques mois de ça, j'ai passé mon tour quand j'ai vu le prix. (c'était genre plus de 25€ le lot de 6 sapin brut de 17x17mm).  [:belzedar:4]  

Ca sera intéressant de comparer les bilans LM 2022/2021/2020 d'ailleurs. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 04-01-2023 à 23:09:07

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°67583341
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 05-01-2023 à 00:08:29  profilanswer

Nouveaux plafonds de revenus au 1/1/23 pour Ma prime renov.

Perso, j étais en bleu il y a un an, puis l avis d' imposition de septembre p a fait passer en jaune, et là la réévaluation me fait repasser en bleu.

Bref, je vous invite à vérifier votre situation, puisque ça bouge au moins 2x par an.

n°67584086
SkippyleGr​andGourou
Posté le 05-01-2023 à 09:18:34  profilanswer

ragexen a écrit :

Nouveaux plafonds de revenus au 1/1/23 pour Ma prime renov.

Perso, j étais en bleu il y a un an, puis l avis d' imposition de septembre p a fait passer en jaune, et là la réévaluation me fait repasser en bleu.

Bref, je vous invite à vérifier votre situation, puisque ça bouge au moins 2x par an.

Attention, certains sites affichent les anciens plafonds en mentionnant 2023… Et évidemment aucune info sur les sites officiels genre france-renov.gouv.fr. :sarcastic:  

Le bulletin officiel avec les nouveaux plafonds. Seuls les deux premiers seuils (ménages aux ressources très modestes ou modestes) sont modifiés.

À noter (pas dans le bulletin, source economie.gouv.fr) :

Citation :

À partir du 1er janvier 2023, le dispositif « MonAccompagnateurRenov » est lancé pour permettre d'accompagner - de façon obligatoire - les ménages lors de rénovations énergétiques de l'habitat privé. Cet accompagnement obligatoire concerne dans un premier temps les travaux bénéficiant des aides à la rénovation énergétique de l'Agence nationale de l'habitat (Anah) pour lesquelles les aides MaPrimeRénov’ Sérénité (MPRS) sont mobilisées.

Notez que Mon Accompagnateur Rénov' est un assistant à maîtrise d'ouvrage ou un opérateur agréé par l'État ou désigné par une collectivité locale. Appuyé par l'Anah, ce professionnel est chargé d'assister les particuliers dans leur projet de travaux de rénovation énergétique.

Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-01-2023 à 09:30:33

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°67584692
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-01-2023 à 10:44:09  profilanswer

Bonjour j'ai demandé des devis pour un escalier double quart tournant, limons latéraux, rien que la structure métal j'ai des devis de 11K€ minimum.  
Ca vous parait cohérent?  
Sinon c'est facile à faire pour quelqu'un qui n'a jamais soudé de sa vie ? :o

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°67584740
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2023 à 10:49:44  profilanswer

J'ai un escalier pourri chez moi, j'ai regardé vite fait les prix, j'ai décidé de le garder pourri :o

n°67584859
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-01-2023 à 11:03:01  profilanswer

C'est qui qui avait fabriqué un escalier à base de cornières vissées hyper dangereux et ignoblement moche ?

C'était sur ce topic

n°67584869
mxpx
----
Posté le 05-01-2023 à 11:04:09  profilanswer

andre ?  :o  :D

n°67584882
kida
Posté le 05-01-2023 à 11:05:42  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est qui qui avait fabriqué un escalier à base de cornières vissées hyper dangereux et ignoblement moche ?

C'était sur ce topic

Etoile64 peut être ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66134536

J'en frissonne encore de voir cet escalier  [:max evans]

---------------
.::| Feedback |::.
n°67584892
thoulisse_​bernard
Posté le 05-01-2023 à 11:06:59  profilanswer

Non là ça a l'air de supporter le poids de l'utilisateur :D

C'était du DIY qui avait sa place dans HB

Message édité par thoulisse_bernard le 05-01-2023 à 11:07:42
n°67584897
k-nar
Laqué.
Posté le 05-01-2023 à 11:07:11  profilanswer

C'était pas sur le topic HB?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67584908
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-01-2023 à 11:08:42  profilanswer

Billgatesanonym.
Mot clé je dirais qu'on peut retrouver avec " escalier amateur" ( compliqué de chercher avec le téléphone)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°67584954
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-01-2023 à 11:12:16  profilanswer

n°67584964
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2023 à 11:13:09  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Construction amateur d'un escalier

L'objectif est d'avoir un accès au grenier qui soit plus pratique que cette échelle.
http://reho.st/self/4dd3564004f096 [...] 32db28.jpg
La pièce est étroite et Les poutres empèchent d'avoir une grande trémie (ouverture dans le plafond). L'escalier aura un quart de tour et se sera situé près de la porte d'entrée.
http://reho.st/self/736dbf956c20aa [...] 5ad318.jpg
L'escalier doit être léger car il va reposer sur le sol fragile du premier étage. La structure sera en barres d'acier noires que je peins pour qu'elle rouillent moins vite. Les marches seront en MDF de 18mm d'épaisseur, qui est léger et suffisament solide.
http://reho.st/self/694c393134396a [...] b3895c.jpg
Le haut de l'escalier ne s'appuiera pas sur les poutres que je ne veux pas fragiliser.
http://reho.st/self/570f52a3610013 [...] ab8cb9.jpg
L'écartement entre les marches est assez grand. L'escalier est prévu pour un passage occasionel d'un adulte.
http://reho.st/self/a42c069b109dd6 [...] daa59d.jpg
Une rampe à base de tringle à rideau fait l'affaire.
http://reho.st/self/94229212a923b3 [...] 952336.jpg
Oups, une barre, de section 11mm, se plie sous mon poids. Des tasseaux ont été mis sous les marches pour les bloquer.
http://reho.st/self/265cb5dede2dae [...] 96065c.jpg
Il suffit de la remplacer par une barre plus épaisse et de renforcer avec des vis fixées aux barres digaonales.
http://reho.st/self/6b2383e6d8bc72 [...] 1f9503.jpg
La trémie est découpée à la scie sauteuse.
http://reho.st/self/b57ef14f63aaca [...] b7ea7c.jpg
Je vais pouvoir commencer l'aménagement des combles.

n°67584980
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 11:14:44  profilanswer

Quand je cherchais ma maison actuelle, j'en ai visité une qui aurait mérité un paquet de photos pour le topic HB.
L'escalier était recouvert de stratifié. Je ne sais pas si c'était du BA13 dessous mais ça pliait sous le poids.
L'agent immo avait fait très fort. Sur les photos, astucieusement prises, ça semblait sympa. A la visite, ce fut le drame  [:frag_facile]  
Tout était à refaire. Dont la toiture. Y'avait 100k de travaux facile. Pour une maison affichée 130/140 je crois.
La pauvre dame avait perdu son mari et souhaitait vendre rapidement autour de son prix. Elle doit encore être en vente 6 ans après  [:clooney26]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67584981
thoulisse_​bernard
Posté le 05-01-2023 à 11:14:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Billgatesanonym.
Mot clé je dirais qu'on peut retrouver avec " escalier amateur" ( compliqué de chercher avec le téléphone)

Merci  [:shimay:1]  

Dommage qu'on ait plus les photos, mais rien que les réactions donnent une idée :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 05-01-2023 à 11:16:08
n°67584992
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2023 à 11:16:02  profilanswer

Je les vois moi

n°67584995
gloinfred
Posté le 05-01-2023 à 11:16:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Billgatesanonym.

Je m'en souviens de ce truc. C'etait tellement beau ! :love:  :lol:

n°67585007
thoulisse_​bernard
Posté le 05-01-2023 à 11:18:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Je les vois moi

Herbergées sur reho.st qui existe plus ?

Par quel miracle modal ?

n°67585032
kida
Posté le 05-01-2023 à 11:21:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Je les vois moi

Par quel miracle modal ?

J'arrive à les voir aussi  :jap:

---------------
n°67585061
wolowizard
Posté le 05-01-2023 à 11:27:14  profilanswer

kida a écrit :

Etoile64 peut être ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66134536

J'en frissonne encore de voir cet escalier  [:max evans]

un peu fin sans renfort les dalles, mais la structure principal dans 2 siecles elle est toujours la  :love:

n°67585072
wolowizard
Posté le 05-01-2023 à 11:28:31  profilanswer

Par quel miracle modal ?

cache navigateur peut etre ?

n°67585192
kikou2419
Posté le 05-01-2023 à 11:42:22  profilanswer

Perso je ne vois rien :( Cache navigateur surement.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67585207
thoulisse_​bernard
Posté le 05-01-2023 à 11:43:36  profilanswer

Faut pas avoir vidé son cache depuis plusieurs années  [:lol wut]

n°67585224
kida
Posté le 05-01-2023 à 11:45:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso je ne vois rien :( Cache navigateur surement.

chrome  [:yann39]  
Edge  [:yann39]  
FF  [:judgedredd:2]

---------------
n°67585242
thoulisse_​bernard
Posté le 05-01-2023 à 11:46:43  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/126885

n°67585262
kida
Posté le 05-01-2023 à 11:49:13  profilanswer

A la truelle  [:taghadatsointsoin]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/126886

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)