| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 21:41:41 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Zone de passage, ça veut dire rien d'autre que l'OSB, que l'on soit bien clair. Tu peux garder ton solivage si c'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2022 à 22:21:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
Moi j'imagine que ca isolerait mieux la maison car il est attenant au cellier qui est lui isolé. Le module PAC avec BEC intégré est dans le garage donc pareil, je me dit que ca doit être mieux niveau perf ? Je regrette de pas l'avoir fait dès la construction, c'est sur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mxpx ---- | Y a pas une histoire de surface habitable si isolé ? |
rody |
Daphne kernel panic | Mais tu isoles seulement les murs attenant à la maison, pas tout le garage... un genre d'ITE, mais pas tout à fait E |
polichu faut voir |
mxpx ---- | J'ai ressorti ma facture d'eau.
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 15:01:09 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Hello, Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 31-12-2022 à 16:03:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
indiana77 :o | Non c’est apparu cette nuit, voici un autre exemple dans le dressing (dans lequel nous n’avons pas retirer le papier )
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 31-12-2022 à 16:18:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mxpx ---- | des tètes de clous ou de vis ? |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 31-12-2022 à 16:19:34 --------------- Ci git une signature. |
kronoob | Ou plutôt les têtes de vis qui sont poussées hors du placo. Le placo est posé sur rail métallique ou ossature bois ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
indiana77 :o | Ça pourrait venir de l’installation récente d’une VMC? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k |
|
mxpx ---- | Vu tes déboire avec ta vmc. Je vais prendre une classique a 70€ ^^. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
polichu faut voir |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai du oublié de mettre un smiley --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif |
C'est quoi ton questionnement ?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash23 Fin de race brainwashée | Il voulait faire le rapprochement Shitan / Sheitan pour la blague, non ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kazuyo |
Message édité par Kazuyo le 01-01-2023 à 03:23:24 |
rappa noob fever |
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 01-01-2023 à 13:48:53 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kronoob |
Faut les inviter sur HFR. Ca ne fera que "quelques" topocs de plus. Message édité par kronoob le 01-01-2023 à 14:37:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ramina grobiz | Bonjour,
Message édité par ramina grobiz le 01-01-2023 à 17:08:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la gaine entre la bouche de la cuisine et la VMC doit être de 5m maximum
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2023 à 17:44:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paradise974 | Hello, il faut vraiment un ragréage fibré pour un PRE ? Quand je regarde ce qui est vendu dans le commerce, en fibré ou non ça parle rarement de PRE mais régulièrement de plancher chauffant eau. Du coup difficile de savoir ce qui est compatible PRE ou non. --------------- Mon feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront | et sinon, ça veut dire quoi PRE ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delatruel | je surfe pour budgétiser un projet et par rapport aux Belges j'ai le sentiment qu'on se fait "un peu" avoir en France sur certains tarifs ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2023 à 19:48:56 ![]()
Je crois pas non. Sur quoi tu penses? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |