| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:21:42 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shaad |
|
FRACTAL | hello j'en suis à l'étape ou enedis va passer (après 6 mois) /besoin de conseils
|
berlo dubitatif | On dirait un avis, mais ils ont entièrement raison, le plastique c'est moche |
SkippyleGrandGourou | En 2022, le traditionnel c’est le PVC. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:58:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
DrDooM | Alu ou hybride c'est le bien |
gloinfred |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-12-2022 à 11:24:39 |
|
hawkins |
Pour celui qui veut absolument avoir le max de réseau l'astuce c'est d'utiliser un Switch ethernet USB 3. M'enfin même pour du uhd avec 100mega on est assez large. --------------- Men are brave |
Shaad |
|
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 16:59:31 ![]()
|
|
Shaad |
Tu as parlé de poser de CP alors que tu ne peux tout simplement pas. C'est dans ce sens que je dis que tu nous as 'menti'. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 09-12-2022 à 20:09:00 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2022 à 20:12:12 ![]()
En prix, mais on m'a dit qu'il ne veut juste pas ce faire chier. +20 ou +30% oui mais 2,5x ....je vais contacter des menuisiers bois début de semaine prochaine. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2022 à 20:12:32 |
leraturbain |
|
paracyber |
Certain s'appellent bien flash --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée | Je vends quelque chose, moi ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui: du rêve |
queen4ever |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Alors, il faudra que je trouve le service manual ou que je l'examine attentivement ce machin afin de
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 11:37:37 ![]()
Ou l'artisan en vends peu et veux pas se faire chier ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Bagdarion |
Question VMC, peut-être que celle-ci aurait plus sa place sur le topic bricolage. Mon installation VMC, vieille de 10 ans, est constituée d'une VMC Atlantic simple flux Hygrolix réf 412115 et de bouches d'extraction simples. Si je ne m'abuse la VMC est hygroréglable et par conséquent les bouches auraient dû être elles aussi hygrorégables. ps: je cherche à changer car Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 10-12-2022 à 13:14:11 |
true-wiwi | Un simple nettoyage pourrait peut-être faire l'affaire ? T'as regardé l'état du moteur ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bagdarion |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 10-12-2022 à 14:04:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |