| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:44:09 ![]() ![]() |
grotius |
|
Spiderkat |
Tu as apparemment une maison à étage. Avec une maison plain pied tu n'aurais pas ce problème.
|
kimmeria |
|
libussa |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2022 à 16:31:23 |
kimmeria | Pas fan du "tout sur batterie". Sauf savoir d'avance que tu travaillera sur des chantiers sans élec disponible, je trouve que la gestion des batteries est relou en pratique. Sauf pour la visseuse, que l'on utilise partout et tout le temps, et qu'il faut clairement en batterie, je trouve ça plus logique (et moins cher) d'avoir en filaire : toutes les scies, perfo, meuleuse. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-11-2022 à 16:37:05 |
Digaboy |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:44:11 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu prends une visseuse a placo pour les vis a placo sinon |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Spiderkat |
Un arbre protègera du soleil plus facilement une maison plain pied.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben oui si l'arbre est très proche de la maison. Dans mon cas ils sont à 20m... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah arrose les, ils sont pas assez grands --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Shaad |
|
ordimans |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Quand nous sommes arrivés dans la maison, donc 2 ans maintenant. Non j'ai fait faire, le triple vitrage c'est trop lourd ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-11-2022 à 09:25:23 |
benoi31 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Avec 5 batteries avant d'en venir à bout ça devrait le faire ^^
|
__nicolas__ |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-11-2022 à 12:08:38 --------------- Laurent est mon fils. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-11-2022 à 14:24:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
benoi31 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'idée de nicolas je pense, c'est de revendre la visseuse à la fin du chantier au même prix d'achat. Coût : 0€ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paradise974 | sur HFR, tu fais un bricolage bois, ça dégaine direct Festool et compagnie. Tu as quelques plaques de placo à fixer, direct Hilti etc. c'est du standard sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 22-11-2022 à 14:31:30 --------------- Mon feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-11-2022 à 14:39:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paradise974 | oui je parlais effectivement du topic outillage que je suis également --------------- Mon feedback |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
libussa |
|
Digaboy |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
true-wiwi | Un élec à 50 balles de l'heure perso je trouve pas ça cher --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pour combien de temps perdu à répondre à des "c dispo ?" sur leboncoin, bloquer de la disponibilité dans son agenda, expliquer vite fait le fonctionnement, refuser le moyen de paiement proposé, rebloquer du temps pour récupérer l'objet, etc ? --------------- A new power is rising |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai une sertisseuse élec pro pour la plomberie. Au début j'essayais de la louer pour genre 20€ la journée (valeur occaze 300€, neuf 1500€). Vu le temps passé à : Message édité par Carbon'R le 22-11-2022 à 18:09:25 --------------- A new power is rising |
etienn | Selon moi la loc LBC pour des outillages spécifiques dont tu vas avoir besoin massivement sur une période de quelques mois seulement c'est achat LBC d'un modèle déjà décoté à X€, puis revente 6mois plus tard quand l'usage est passé à X€.. ou X-10€ pour que ca parte plus vite... Message édité par etienn le 22-11-2022 à 20:01:57 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
rody | Ola, 5.5k de matos pour 65m2 de carrelage d'extérieur 20mm en 120*40 rectifié plus les plots jouplast et les accessoires de finition ça vous semble déconnant ? C'est chez un équivalent Point P. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |