| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Valand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 15:10:50 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour info en passant.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2022 à 17:38:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
k-nar Laqué. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2022 à 18:24:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
Je ne suis pas plombier, mais je pense que non.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Au pire si c'est très bruyant après fermeture tu baisse un peu la vitesse du circulateur. Message édité par eeeinstein le 20-11-2022 à 20:11:48 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 20:14:36 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ok merci @berlo et @eeeinstein |
SkippyleGrandGourou | J'ai une baie vitrée qui donne sur un balcon. On a fait installer un volet roulant électrique, en remplacement de l'ancien volet manuel cassé. Les installateurs ont préféré laisser l'ancien volet dans son coffre pour ne pas abîmer le lambris sous toiture. Le truc c'est qu'il y a maintenant un jour qui donne sur les combles. Il y a trois mètres de longueur. Comment vous calfeutreriez ça ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 20-11-2022 à 20:56:35 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2022 à 21:20:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 jamais prendre un disjoncteur d'occas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Namless Doutez de tout | J'ai ptet un plan pour un terrain, j'implore les conseils d'HFR --------------- Feedback d'achats-ventes |
Daphne kernel panic | Selon que t'es dans les Ardennes ou dans le Gard, ça change les réponses aux questions de l'ensoleillement en fait. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 21-11-2022 à 12:27:54 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 21-11-2022 à 13:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 13:49:35 ![]() |
Digaboy | bah ça va dépendre de ce que tu va devoir faire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-11-2022 à 13:53:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
myock92 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 14:31:17 ![]()
|
Daphne kernel panic | Tu peux tout faire avec une masse et un pistolet à colle |
rappa noob fever | Impossible de répondre à cette question sans avoir un minimum contexte.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2022 à 15:36:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 15:30:46 ![]() je suis assez d'accord, ce sont des outils de base, tu en auras forcément besoin si tu fais un peu de réno |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 15:31:45 ![]() Bien, effectivement maison des années 70-80, cloison brique, et tout à faire =) mais je note que les kits ne sont pas forcément les plus rentables !
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans ce kit exemple que je n'aime pas, il y a la perceuse-visseuse DDF482.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |