| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 23:25:26 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
flash23 Fin de race brainwashée | Ou changer de femme. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kazuyo | C’est la maison de nos rêves hormis ce putain d’accès garage mal placé
|
GladiaS | Salut,
C'est le même principe de la porte cachée dans le linéaire de colonnes dans une cuisine, pour accéder au cellier.
Message édité par GladiaS le 04-11-2022 à 00:23:57 --------------- --- Gladia --- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
J'ai un store banne (électrifié) et avec le recul je suis mitigé : ça fait très bien son job d'ombrager la terrasse et le salon, mais supporte mal la prise au vent, à moins de choisir un modèle très haut de gamme. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 09:20:55 --------------- Randos |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 09:20:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ma terrasse est sud sud est, donc la surface est pas mal optimisée. Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 09:39:56 --------------- Randos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-11-2022 à 10:05:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Perfector Memento mori |
C'est exactement ce qu'il me faudrait ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 10:05:46 --------------- Randos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Perfector Memento mori |
Avec des gros sandows bien costauds ça devrait passer Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 10:17:40 --------------- Randos |
toutsec | Bonjour,
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN | Attention à vérifier la DLUO.
|
gimmeshelter Breton abstème... | |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-11-2022 à 16:07:04 |
emppapy |
L'option pergola me tentait bien pour faire une sorte de demi pièce en plus, mais faut l'autorisation de la copro et je n'ose même pas imaginer le budget. Pour le vent je suis en région parisienne et j'ai compris que le vent vient généralement de l'ouest. Ma terrasse est sud-sud-est. Cela dit depuis mon emménagement en mars j'ai l'impression que la terrasse était toujours très ventée. Le store vous permet-il d'emmagasiner un peu de chaleur pour pouvoir dîner dehors plus confortablement les soirs où la température est un limite ou clairement ça ne change rien comme les côtés ne sont pas couverts ? |
Perfector Memento mori |
Le store on le relève dès que le soleil n'est plus dessus Message édité par Perfector le 04-11-2022 à 13:55:12 --------------- Randos |
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
keos92 This is the way.. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
clements42 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mxpx ---- |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un truc que j'essayerais si j'avais beaucoup de tableaux c'est les systèmes de fixation avec des fils en corniche. Ça fait un peu galerie d'art mais c'est hyper flexible. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |