| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
laurent215 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:57:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-10-2022 à 12:19:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message édité par ragexen le 04-10-2022 à 13:01:08 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 13:09:11 ![]()
5000 pour la pompe du camion tu peux gueuler. Je suis pas devant mon pc là mais en gros tas 400 euros pour l'immobilisation de la pompe. Après t'as un prix par M3 et longueur mais jamais tu arrives à 5000 euros de plus value surtout qu'ils devraient en prendre une partie vu qu'ils sont en tort. |
mxpx ---- |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:28:04 ![]() ![]() |
|
gloinfred |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-10-2022 à 16:32:09 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-10-2022 à 17:06:56 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ce sera mieux que rien ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tomsoft |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-10-2022 à 20:44:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
laurent215 |
|
kool_le_shen | Merci pour vos réponses,
|
SkippyleGrandGourou |
Ici le chauffagiste a été cool : ils n'installent pas de simple flux, mais ils m'ont commandé le matos avec « installation offerte » (en réalité c'est bibi qui la pose), donc facture certifiée RGE, et tarif équivalent à Econology. (Bon en même temps je leur ai fait miroiter une commande de chaudière à granulés à 25 k€… Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-10-2022 à 21:51:27 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Message édité par andre1980 le 04-10-2022 à 22:14:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Par contre c'est vrais que y'a les vrais disjoncteurs LeGrand 10A pour les pro, et celui pour les amateurs --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que maintenant, même les pro en élec commande sur le net dans les même sites que les amateurs car moins cher que les enseignes pro.
Message édité par andre1980 le 04-10-2022 à 22:30:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etienn | Mes gros travaux demarre enfin!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
libussa | pas moyen de passer une terre, voire meme de changer les fils ? si c'est dans les combles au dessus de la chambre , il ne devrait pas y avoir trop de longueur |
etienn |
Eranoc | non mais je veut dire, tu peut avoir des prises sans terre surtout en renovation. mais pense à acheter le socle de prise sans la terre sinon c'est une anomalie direct. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
etienn |
kronoob | Non. Une prise sans terre n'a pas la même forme et ne peut normalement pas accepter une fiche nécessitant la terre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Ah vi ! Mon mauvais.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |