| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:16:27 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kelchacalcetype |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa |
t'es prêt à jouer Charles Ingalls pour te taper les 25 stères de bois par an nécessaires au chauffage du bordel ? Message cité 1 fois Message édité par libussa le 24-08-2022 à 10:25:25 |
kida |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nass9500 |
|
Daphne kernel panic | Je m'inspire pas non plus de la mode du moment, mais ça ressemble pas à un intérieur de caravane chez moi.
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alors je t'arrête tout de suite. J'ai plusieurs plants de houblon dans le jardin ( je brasse de la bière, j'ai poussé le concept assez loin).
Si c'est pour moi, note qu'à part les sanitaires j'ai rien peint en blanc, j'aime pas ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa | je découvre cette chaine que je trouve top https://www.youtube.com/watch?v=F9g3kJAliWM Message édité par libussa le 24-08-2022 à 11:03:02 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2022 à 11:13:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | tu as combien de m² ?
|
Kelchacalcetype |
|
Slynox |
En repassant à la maison j'ai rappelé Enedis car linky affichait "BASE" comme nom de contrat. Enedis m'a confirmé que j'étais bien en HC/HP (HFR m'avait conseillé de vérifier Mais ensuite la fille a tiqué quand elle a vu qu'on consommait que des heures creuses (sans que je le sache) depuis en fait le passage du technicien Enedis en mai. Bref le technicien m'avait mis un énorme cheat code Message édité par Slynox le 24-08-2022 à 12:53:12 |
Shitan detailer :o |
C'est très efficace pour effectivement pouvoir gérer ses apports solaires en été,sans s'en priver l'hiver. Après c'est un gros coût..sûrement encore plus depuis le début de la guerre en Ukraine.. Il y avait eu un reportage dans Capital y'a qques semaines au sujet des pergola bioclimatiques. --------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est comme les piscines.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hawkins |
J'aurais pas cru --------------- Men are brave |
gfive | Chez mes parents = sud ouest, entre Pau et Bayonne. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |