| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 13:44:17 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les reprises en sous-œuvre, lorsqu'il faut aller cherche le bon sol à Xm de profondeur... Non, soit micro-pieux, soit raser. Edit : sauf que dans le cas de Carbon, il n'y a si ça se trouve même pas les fondations minimum pour reprendre les micro-pieux... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2022 à 14:01:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arylol |
Nan tout l'existant passe dans le sol il y a 15 mètres en ligne droite du tableau au four. Par l'extérieur rien n'est impossible mais ce serait titanesque et extrêmement moche, ça mettrait un gros coup d'arrêt à ma renov. Ça me fait chier parcque dans mon ancien appart en effet j'avais tout retiré propre maïs la je suis coincé la seule option ce serait d'abandonner la plaque électrique et faire comme ils avaient fait c'est à dire branche le four sur le circuit en 6 mm2 et changer le disjoncteur en 20 ampère mais ça me fait ultra chier. C'est safe d'ailleurs de brancher un four sur du 32a? Concrètement c'est quoi le risque associé à avoir les deux sur le même circuit ? Dans l'hypothèse où les deux tournent ça brûle ? Ça disjoncte ? Personne de chez personne à ça chez soit même sans le savoir ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ouais, c'est ma hantise aussi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:06:01 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
grotius |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Bien vu. Edit : le titre du topic... Message édité par flash23 le 12-08-2022 à 14:10:45 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kimmeria |
Chaud ta situation Carbon Si ca devient vraiment récurrent, les assurances ne pourront pas suivre, par définition. A moins d'augmenter massivement les cotisations. Message édité par kimmeria le 12-08-2022 à 14:21:48 |
C'est à dire que vu la qualité de la construction, un expert en bâtiment normalement sachant devrait n'avoir qu'une solution : Et s'il n'est pas compétent, ce sera l'entreprise chargée des micro-pieux qui va très rapidement arrêter les travaux pour demander une rallonge. Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2022 à 14:21:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hegemonie |
|
Kayou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
arylol |
Passer 15 mètres de gaines dans le sol avec minimum deux angles à 90° vraiment ? Parcqu'en poussant je dépasse pas le premier coude et franchement je prendrais pas le risque de tirer avec le circuit existant. |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 12-08-2022 à 14:59:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou | Du coup pour ceux qui construise en ce moment avec des terrains secs, c'est mieux ?
|
ryoo |
|
kida | Pat' > j'avais pas vu les deux dernières photos. --------------- .::| Feedback |::. |
-Patrick- | d'après le dernier expert, 70% des maisons gravement touchées sont de "plain-pied" --------------- Ma Chaine YouTobe |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-Patrick- | je le surnomme "Le procrastinator" --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-Patrick- | Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-08-2022 à 15:12:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
aurel Fraggueur en liberté | |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 12-08-2022 à 15:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |