| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-05-2022 à 10:25:26 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:25:03 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ryoo |
|
ryoo | Je suis limite jaloux avec toutes ces découvertes |
Perfector Memento mori | En ce moment c'est des merdes enterrées pendant la construction que je découvre, car je creuse pour planter des nouveaux poteaux pour clôtures : ressorts, canettes, morceaux de tuyaux ... une vrai déchetterie à 40cm sous la terre --------------- Randos |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Outre les canettes de bière jetées au fond, j'ai découvert dans la gaine technique accessible derrière les toilettes, bien roulés pour tenir derrière la colonne montante, des bouquins de cul visiblement bien utilisés vu l'état des pages C'est pas très glamour comme découverte Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 18-05-2022 à 11:07:16 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un paquet de Gitanes sous le plancher ici
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 18-05-2022 à 11:14:05 |
Gars_lent Pas rapide | Rien trouvé ici --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:14:53 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Perfector Memento mori |
Plutôt une mauvaise nouvelle sur un terrain vierge => fouilles archéologiques, construction stoppée Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 11:19:26 --------------- Randos |
toutsec | J'ai fait venir un couvreur pour remplacer quelques ardoises abimées et enlever un chapeau de conduit qui est inutilisé. Bref, nous sommes bien d'accord que je suis tombé sur (peut être) un escroc? Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 18-05-2022 à 11:20:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-05-2022 à 12:11:39 |
Perfector Memento mori | Ma peinture a une finition dégueulasse (faite par nos soins Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 12:16:10 --------------- Randos |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 12:40:23 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-05-2022 à 12:45:06 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-05-2022 à 12:58:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eeeinstein Électricien au CERN | J'avais aussi quelques croix gammé taillé dans les poteaux en chataigné ^^ |
Nivacrin Wat ? |
Sans aller jusqu'à de l'archéologie, la maison de mes parents a été construite tout début des années 1800. C'était un ancien relais pour chevaux/auberge. La cave est intégralement en blocs de craie, il y a des graffitis d'une bonne partie de nos ancêtres sur le modèle "initiale prénom + nom + date de naissance (ou plus souvent, date du graffiti)". Bien entendu, il y en a un de moi quand j'étais petit Message édité par Nivacrin le 18-05-2022 à 14:43:36 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mikamika |
GentleMath |
En mai 2021 (avant hausse des matières premières donc), en IDF, j'ai eu un devis à 3650€ HT pour 10mL en Ocewood, sur 1,85m de haut, incluant un portillon. Au final j'ai fait la même chose en bois Collstrop (2850€ HT) Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 18-05-2022 à 15:14:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eeeinstein Électricien au CERN |
Un copain compagnon avait rénové une charpente d'une église et avait retrouvé un mot de je sais plus qu'elle année avec le prix du pain et la pièce correspondant. Il avait rajouté le prix du pain en euros sur le papier et rajouté une pièce de 2€ puis tout remonté dans la charpente. ^^ |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |